Clé usb WIFI
Résolu
nikobo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon HP Pavilion dv8 avec mon voyant tactile WIFI (Il active et désactive le wifi comme bon lui semble). J'ai cherché et essayé pas mal d'astuces trouvées sur Google mais sans succès malheureusement.
J'ai donc pensé que je pouvais passer par une clé usb WIFI.
Ma question est : Est-ce que le pc va prendre la WIFI de la clé et non celui de ma touche tactile ?
En gros, est-ce que si je mets un clé usb WIFI et que mon voyant tactile passe en mode OFF, je serai toujours connecté ?
Si c'est pas clair, n'hésitez pas à me redemander. :)
Merci par avance.
nikobo
Voilà, j'ai un problème avec mon HP Pavilion dv8 avec mon voyant tactile WIFI (Il active et désactive le wifi comme bon lui semble). J'ai cherché et essayé pas mal d'astuces trouvées sur Google mais sans succès malheureusement.
J'ai donc pensé que je pouvais passer par une clé usb WIFI.
Ma question est : Est-ce que le pc va prendre la WIFI de la clé et non celui de ma touche tactile ?
En gros, est-ce que si je mets un clé usb WIFI et que mon voyant tactile passe en mode OFF, je serai toujours connecté ?
Si c'est pas clair, n'hésitez pas à me redemander. :)
Merci par avance.
nikobo
A voir également:
- Clé usb WIFI
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir
Vous pouvez désactiver la puce wifi de votre HP, puis brancher la clef Wifi par port USB.
L'ordinateur utilisera alors la clef pour se connecter à la wifi
Vous pouvez désactiver la puce wifi de votre HP, puis brancher la clef Wifi par port USB.
L'ordinateur utilisera alors la clef pour se connecter à la wifi
Bonsoir,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Est-ce qu'elle est difficile à désactiver cette puce?
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Est-ce qu'elle est difficile à désactiver cette puce?