Désactivation ( extinction ) intempestive de la carte wifi

Résolu/Fermé
darkage75 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - Modifié par darkage75 le 6/11/2012 à 10:26
anaco51 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 7 nov. 2012 à 13:48
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'est pas trouvé de cas similaire à mon problème.

Depuis un certain temps j'ai des souci de déconnexion intempestive avec la carte wifi intégrée à mon ordi portable asus.

Lorsque j'allume mon ordi, l'icône des réseaux sans fil affiche une croix rouge.

Lorsque je fais clique droit, résoudre les problèmes, il me propose " d'activer la fonctionnalité sans fil " , ce que je fais , l'activation ce passe normalement et je suis connecté au wifi.

Et pis là bah ça dépend soit je reste connecté 10 seconde et c'est de nouveau l'extinction, soit j'ai de la chance j'en est pour 30 min.

Dans tout les cas j'ai un problème de déconnexion intempestive de ma carte wifi, je dirais même d'extinction, car à ce moment là, je ne peux tout simplement pas voir les réseaux disponibles. cela ne vient donc pas de ma box.

Je signale juste que tous les pilotes sont à jours.

Si quelqu'un peut indiqué une marche à suivre afin d'essayé de réglez tout ça, je suis preneur ;).

Merci d'avance.

Bien cordialement

Darkage

A voir également:

2 réponses

NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 12
6 nov. 2012 à 13:57
Bonjour,

Avez-vous tenter de désinstaller et réinstaller la carte réseau depuis le gestionnaire de périphérique ?

Avez-vous tentez d'utiliser un driver moins récent ?

Vous pouvez aussi tenter de changer le canal du wifi via l'administration de votre box ADSL ?
0
anaco51 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
Modifié par anaco51 le 6/11/2012 à 22:32
J'ai le même problème que toi et j'ai aussi un ordi asus.
0
anaco51 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
7 nov. 2012 à 13:48
Je perd ma connexion internet dès que je ferme mon ordinateur pourtant je suis encore connecter a ma livebox.
0