Désactivation ( extinction ) intempestive de la carte wifi
Résolu
darkage75
Messages postés
72
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
anaco51 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anaco51 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'est pas trouvé de cas similaire à mon problème.
Depuis un certain temps j'ai des souci de déconnexion intempestive avec la carte wifi intégrée à mon ordi portable asus.
Lorsque j'allume mon ordi, l'icône des réseaux sans fil affiche une croix rouge.
Lorsque je fais clique droit, résoudre les problèmes, il me propose " d'activer la fonctionnalité sans fil " , ce que je fais , l'activation ce passe normalement et je suis connecté au wifi.
Et pis là bah ça dépend soit je reste connecté 10 seconde et c'est de nouveau l'extinction, soit j'ai de la chance j'en est pour 30 min.
Dans tout les cas j'ai un problème de déconnexion intempestive de ma carte wifi, je dirais même d'extinction, car à ce moment là, je ne peux tout simplement pas voir les réseaux disponibles. cela ne vient donc pas de ma box.
Je signale juste que tous les pilotes sont à jours.
Si quelqu'un peut indiqué une marche à suivre afin d'essayé de réglez tout ça, je suis preneur ;).
Merci d'avance.
Bien cordialement
Darkage
Je viens vers vous car je n'est pas trouvé de cas similaire à mon problème.
Depuis un certain temps j'ai des souci de déconnexion intempestive avec la carte wifi intégrée à mon ordi portable asus.
Lorsque j'allume mon ordi, l'icône des réseaux sans fil affiche une croix rouge.
Lorsque je fais clique droit, résoudre les problèmes, il me propose " d'activer la fonctionnalité sans fil " , ce que je fais , l'activation ce passe normalement et je suis connecté au wifi.
Et pis là bah ça dépend soit je reste connecté 10 seconde et c'est de nouveau l'extinction, soit j'ai de la chance j'en est pour 30 min.
Dans tout les cas j'ai un problème de déconnexion intempestive de ma carte wifi, je dirais même d'extinction, car à ce moment là, je ne peux tout simplement pas voir les réseaux disponibles. cela ne vient donc pas de ma box.
Je signale juste que tous les pilotes sont à jours.
Si quelqu'un peut indiqué une marche à suivre afin d'essayé de réglez tout ça, je suis preneur ;).
Merci d'avance.
Bien cordialement
Darkage
A voir également:
- Désactivation ( extinction ) intempestive de la carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous tenter de désinstaller et réinstaller la carte réseau depuis le gestionnaire de périphérique ?
Avez-vous tentez d'utiliser un driver moins récent ?
Vous pouvez aussi tenter de changer le canal du wifi via l'administration de votre box ADSL ?
Avez-vous tenter de désinstaller et réinstaller la carte réseau depuis le gestionnaire de périphérique ?
Avez-vous tentez d'utiliser un driver moins récent ?
Vous pouvez aussi tenter de changer le canal du wifi via l'administration de votre box ADSL ?