Connexion internet impossible !
Résolu
cypres78
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MrP1 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrP1 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable ASUS K52JR et depuis 3 jrs impossible de me connecter sur internet, plus de connexion disponible.
j'ai fait des copies d'ecran qui peuvent êtes utiles pour résoudre mon pb !
merci pour votre aide.
j'ai un pc portable ASUS K52JR et depuis 3 jrs impossible de me connecter sur internet, plus de connexion disponible.
j'ai fait des copies d'ecran qui peuvent êtes utiles pour résoudre mon pb !
merci pour votre aide.
A voir également:
- Connexion internet impossible !
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
9 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier dans le gestionnaire de périphéries s'il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation? Et j'aimerais bien voir ces copies d'écran.
Cordialement,
MrP1
Pouvez-vous vérifier dans le gestionnaire de périphéries s'il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation? Et j'aimerais bien voir ces copies d'écran.
Cordialement,
MrP1
bonjour MrP1
Je viens de verifier dans le gestionnaire de periphériques : pas de traingle jaune !!
D'autre part comment proceder pour envoyer mes copies d'ecran !
merci à vous
Je viens de verifier dans le gestionnaire de periphériques : pas de traingle jaune !!
D'autre part comment proceder pour envoyer mes copies d'ecran !
merci à vous
MrP1 je comprends cypres78
Quand on vient sur ce forum c'est que l'on a un ennui avec son ordinateur que l'on ne sait pas régler seul.
Les personnes qui aident oublient très souvent que nous sommes des incultes dans le domaine informatique et emploient des termes ou donnes des instructions que nous ne comprenons pas toujours.
Pourquoi ne pas donner un lien d'hébergement directement par exemple au lieu de laisser la personne chercher un hébergeur, chose que la plupart des gens ne connaissent pas.
Pareillement pour faire une copie d'écran.
Beaucoup de personnes ignorent ce qu'est une copie d'écran et comment cela se fait.
On doit tout deviner.
Merci à vous qui nous aidez, qui prenez de votre temps pour cela, mais pensez un peu à nous, à notre détresse devant un ordinateur qui nous a coûté cher et que l'on voudrait réparer sans stresser devant des instructions casse tête.
Quand on vient sur ce forum c'est que l'on a un ennui avec son ordinateur que l'on ne sait pas régler seul.
Les personnes qui aident oublient très souvent que nous sommes des incultes dans le domaine informatique et emploient des termes ou donnes des instructions que nous ne comprenons pas toujours.
Pourquoi ne pas donner un lien d'hébergement directement par exemple au lieu de laisser la personne chercher un hébergeur, chose que la plupart des gens ne connaissent pas.
Pareillement pour faire une copie d'écran.
Beaucoup de personnes ignorent ce qu'est une copie d'écran et comment cela se fait.
On doit tout deviner.
Merci à vous qui nous aidez, qui prenez de votre temps pour cela, mais pensez un peu à nous, à notre détresse devant un ordinateur qui nous a coûté cher et que l'on voudrait réparer sans stresser devant des instructions casse tête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Celui ci fonctionnera sans doute :
http://www.zimage.fr/photo.php?id=122561
http://www.zimage.fr/photo.php?id=122562
http://www.zimage.fr/photo.php?id=122561
http://www.zimage.fr/photo.php?id=122562
Bonjour,
Essayez-vous de vous connecter par sans fil ou par cable Ethernet?
Aussi, passez un détection sur touslesdrivers.com afin de déterminer si vos pilotes sont à jour. Installes le plugin après avoir cliquer sur "Lancer la détection" et il vérifiera les pilotes à mettre à jour, notamment celui de ta carte Wifi. Penses à bien redémarrer ton ordinateur suite à la mise à jour.
Si cela ne fonctionne toujours pas...
Tu arrives bien à voir ta livebox dans la liste des réseaux sans fils sur ton pc?
Si oui, c'est sûrement un soucis d'appairage, ou alors tu as mal rentré la clé wifi.
Il faudrait accéder à l'interface de ta livebox ou ton routeur (par exemple, si tu possèdes Dlink, tapes 192.168.0.1 dans la barre de navigation. Si cela ne fonctionne pas, pourrais-tu me dire le model de ton routeur/livebox?) et vérifier la clé wifi et que le filtrage mac est désactivé .
Si tu ne trouves pas l'adresse IP ou le mot de passe par défaut de ton modem, voici une liste ICI. Tu peux toujours me dire la marque de ton marque pour je la cherche pour toi!
Si tu ne comprends toujours pas, ne te gêne pas pour me la poser! ^^
Cordialement,
MrP1
Toujours prêt(e) à vous aider.
Essayez-vous de vous connecter par sans fil ou par cable Ethernet?
Aussi, passez un détection sur touslesdrivers.com afin de déterminer si vos pilotes sont à jour. Installes le plugin après avoir cliquer sur "Lancer la détection" et il vérifiera les pilotes à mettre à jour, notamment celui de ta carte Wifi. Penses à bien redémarrer ton ordinateur suite à la mise à jour.
Si cela ne fonctionne toujours pas...
Tu arrives bien à voir ta livebox dans la liste des réseaux sans fils sur ton pc?
Si oui, c'est sûrement un soucis d'appairage, ou alors tu as mal rentré la clé wifi.
Il faudrait accéder à l'interface de ta livebox ou ton routeur (par exemple, si tu possèdes Dlink, tapes 192.168.0.1 dans la barre de navigation. Si cela ne fonctionne pas, pourrais-tu me dire le model de ton routeur/livebox?) et vérifier la clé wifi et que le filtrage mac est désactivé .
Si tu ne trouves pas l'adresse IP ou le mot de passe par défaut de ton modem, voici une liste ICI. Tu peux toujours me dire la marque de ton marque pour je la cherche pour toi!
Si tu ne comprends toujours pas, ne te gêne pas pour me la poser! ^^
Cordialement,
MrP1
Toujours prêt(e) à vous aider.
1 - j'essaye de me connecter en wifi (sans fil) et non par cable ethernet
2 - je ne vois pas ma livebox dans la liste des réseaux sans fil et pour cause je n'ai plus rien dans la liste des réseaux
3 - je ne peux pas faire de maj des pilotes vu que je ne peux pas me connecter à internet
4 - cela fait 2 ans que j'ai ce pc portable et c'est bien la 1ere fois que cela m'arrive
5 - je suis donc coincé du fait que je ne peux me connecter à internet pour effectuer divers control ou maj
Merci en tout cas de ta disponibilité, as tu d'autres idées ?
cordialement
2 - je ne vois pas ma livebox dans la liste des réseaux sans fil et pour cause je n'ai plus rien dans la liste des réseaux
3 - je ne peux pas faire de maj des pilotes vu que je ne peux pas me connecter à internet
4 - cela fait 2 ans que j'ai ce pc portable et c'est bien la 1ere fois que cela m'arrive
5 - je suis donc coincé du fait que je ne peux me connecter à internet pour effectuer divers control ou maj
Merci en tout cas de ta disponibilité, as tu d'autres idées ?
cordialement
Pourriez-vous essayer cette solution? Je suis à court d'idées en ce moment... Ne t'inquiètes pas, je t'abandonne pas pour autant ^^. Je continue mes recherches avec mon ami Google.
Bjr,
Eh ! bien , oh miracle tout fonctionne à merveille !
Que s'est il passé ? je n'en sais rien !
Lorsque cela m'est arrivé la première chose que j'avais faite c'est de réinitialiser ma livebox, et comme cela ne changait rien je me suis "persuadé" que cela provenait de mon pc portable, d'autant plus que mon pc de bureau connecté par câble ethernet, lui fonctionnait, erreur de ma part j'avais une idée fixe ! lol
Donc en relisant votre dernier msg d'hier soir je me suis dit "avant tout chose pourquoi ne pas réinitiliser de nouveau ma livebox" ce que j'ai fait et alors là "miracle" j'ai retrouvé tout le réseau et me suis connecté sans pb sur internet ! ouf, suis bien content !
Il y a eu sans doute à un moment donné un pb sur ma livebox qui à "schinté" mon réseau wifi.
On va parfois chercher bien loin ce qui est sous nos yeux !!!!!!
Merci en tout cas pour le temps passé pour m'aider, c'est hyper sympa et vous en remercie vivement !
excellente journée à vous ! merci encore .
Très cordialement.
Eh ! bien , oh miracle tout fonctionne à merveille !
Que s'est il passé ? je n'en sais rien !
Lorsque cela m'est arrivé la première chose que j'avais faite c'est de réinitialiser ma livebox, et comme cela ne changait rien je me suis "persuadé" que cela provenait de mon pc portable, d'autant plus que mon pc de bureau connecté par câble ethernet, lui fonctionnait, erreur de ma part j'avais une idée fixe ! lol
Donc en relisant votre dernier msg d'hier soir je me suis dit "avant tout chose pourquoi ne pas réinitiliser de nouveau ma livebox" ce que j'ai fait et alors là "miracle" j'ai retrouvé tout le réseau et me suis connecté sans pb sur internet ! ouf, suis bien content !
Il y a eu sans doute à un moment donné un pb sur ma livebox qui à "schinté" mon réseau wifi.
On va parfois chercher bien loin ce qui est sous nos yeux !!!!!!
Merci en tout cas pour le temps passé pour m'aider, c'est hyper sympa et vous en remercie vivement !
excellente journée à vous ! merci encore .
Très cordialement.