Connexion CPL non détectée
Résolu
Ixef
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Ixef Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ixef Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 sur mon pc . Une installation propre donc. J'ai installé le pilote Netgear , mais je ne détecte toujours pas de connexion internet. Que faire ?
Prise CPL Netgear XAVB2501
Merci de vos éventuelles réponses
Prise CPL Netgear XAVB2501
Merci de vos éventuelles réponses
A voir également:
- Connexion CPL non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Pour pouvoir exploiter le cpl il faut que les deux cpl soit installés sur le même circuit de prise . Je m'explique le 1 er cpl est installé sur une prise qui est protegée par un disjoncteur ou porte fusible , il faut que le deuxieme cpl soit installée sur une prise qui est protégée par le même disjoncteur !!! si la prise n'est pas protégée par le meme disjoncteur , cela ne marchera surement pas !!
Cordialement
Pour pouvoir exploiter le cpl il faut que les deux cpl soit installés sur le même circuit de prise . Je m'explique le 1 er cpl est installé sur une prise qui est protegée par un disjoncteur ou porte fusible , il faut que le deuxieme cpl soit installée sur une prise qui est protégée par le même disjoncteur !!! si la prise n'est pas protégée par le meme disjoncteur , cela ne marchera surement pas !!
Cordialement
Ixef
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Sauf qu'avant l'installation de windows , j'étais branché sur la même prise , et j'avais aucun problème . C'est seulement depuis l'installation de windows