Carte wifi ou CPL
Résolu
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc qui n'est pas équipé wifi (PC ACER d'âge 2 ou 3 ans).
Je souhaiterais le relié à la box sans passer par ethernet.
Donc, soit j'installe une carte wifi, soit je relie par CPL.
La box et son modem utilisent déjà 2 CPL.
Est-il plus interressant d'acheter un boitier CPL (s'il se vende à l'unité), ou d'installer une carte wifi ?
Merci.
J'ai un pc qui n'est pas équipé wifi (PC ACER d'âge 2 ou 3 ans).
Je souhaiterais le relié à la box sans passer par ethernet.
Donc, soit j'installe une carte wifi, soit je relie par CPL.
La box et son modem utilisent déjà 2 CPL.
Est-il plus interressant d'acheter un boitier CPL (s'il se vende à l'unité), ou d'installer une carte wifi ?
Merci.
A voir également:
- Carte wifi ou CPL
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Les boîtiers CPL vont par paire, je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'en "appairer" trois
En plus tu écris : sans passer par ethernet ? Mais un boîtier CPL utilise forcément un port ethernet
En bref, je pense qu'il vaut mieux trouver une carte wifi pcmcia (si c'est un portable) ou une carte PCI pour un fixe
En plus tu écris : sans passer par ethernet ? Mais un boîtier CPL utilise forcément un port ethernet
En bref, je pense qu'il vaut mieux trouver une carte wifi pcmcia (si c'est un portable) ou une carte PCI pour un fixe
Merci Haekos.
Je vais opter pour une carte PCI wifi.
Je pense que je dois acheter la carte en fonction de la carte mère pour les branchements sur cette dernière ? Non ?
Je vais opter pour une carte PCI wifi.
Je pense que je dois acheter la carte en fonction de la carte mère pour les branchements sur cette dernière ? Non ?
Salut achète simplement une clé Wifi pour 20e ou un entenne wifi qui se connecte par USB ça marche très bien ...
Je viens de lire un article disant que l'on peut utiliser 3 CPL (box + modem + pc).
J'avais déjà eu une clé wifi, et je n'avais pas trop aimé (démarrage lent, difficulté de connexion .....) !
J'avais déjà eu une clé wifi, et je n'avais pas trop aimé (démarrage lent, difficulté de connexion .....) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne me souviens plus du modèle, mais toi, tu as quel modèle ?
Le démarrage du pc n'est pas trop ralenti ?
Le démarrage du pc n'est pas trop ralenti ?
Merci beaucoup pour toutes ces informations, petitmecano.
Je n'ai plus qu'à aller faire un tour chez le marchand et me décider !
A +
Je n'ai plus qu'à aller faire un tour chez le marchand et me décider !
A +