Config smart phone sur cisco accesspoint
Résolu
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur packet tracer, je suis entrain de simuler un réseau wifi, je veut qu'un smartphone puisse détecter le point d'accès et proposer d'y configurer une connexion wifi, mais je ne trouve pas de carte réseau wifi sur le desktop du smartphone (comme est le cas pour une carte réseau wifi qu'on ajoute à un laptop!!)
sur packet tracer, je suis entrain de simuler un réseau wifi, je veut qu'un smartphone puisse détecter le point d'accès et proposer d'y configurer une connexion wifi, mais je ne trouve pas de carte réseau wifi sur le desktop du smartphone (comme est le cas pour une carte réseau wifi qu'on ajoute à un laptop!!)
A voir également:
- Cisco packet tracer portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Tracer un mail - Guide
8 réponses
prob résolu suite au filtrage mac: ts les composants: laptop /smartphone/ipad sont detectables
j'espère que ma question "résolue" devienne help pour d'autres ccmiens
j'espère que ma question "résolue" devienne help pour d'autres ccmiens
j'ai trouvé où le configurer en ajoutant cle wep, mais pas trouvé de carte wifi à activer sur son bureau :/
un bon schéma vaut mieux qu'un long discours: voilà un imprime écran où je pose ma question
j'espère que vous pourrez m'aider
un bon schéma vaut mieux qu'un long discours: voilà un imprime écran où je pose ma question
j'espère que vous pourrez m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Concernant la config WIFI du smartphone, cela me semble correct, as tu installer un DHCP sur le routeur wifi ou fonctionne tu en ip fixe, et as tu bien revérifier les paramètre wifi ? WEP, mdp wep, le SSID.
PS: la wifi est d'or et déjà activer ;)
Concernant la config WIFI du smartphone, cela me semble correct, as tu installer un DHCP sur le routeur wifi ou fonctionne tu en ip fixe, et as tu bien revérifier les paramètre wifi ? WEP, mdp wep, le SSID.
PS: la wifi est d'or et déjà activer ;)
http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=BJCuQqcfW7A
la config et l'activation dhcp est bien faite !!!!!
la config et l'activation dhcp est bien faite !!!!!
voilà ma représentation packet tracer sur laquelle les smartphone et ipad ne marchent que quand au moins un des points d'accès wifi est éteint
je ne suis pas entrain de poser 100% de question, je progresse dans le plan packet tracer autant que je peux, mais je compte aussi sur votre collaboration pour m'aider
chi bloquéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(
je ne suis pas entrain de poser 100% de question, je progresse dans le plan packet tracer autant que je peux, mais je compte aussi sur votre collaboration pour m'aider
chi bloquéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(