Freeze à "obtention d'informations à partir de bbox-..."
Résolu
La Brioche Masquée
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
La Brioche Masquée Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La Brioche Masquée Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir ma bbox, et l'istallateur est passé aujourd'hui pour installer la fibre. Cependant, lorsque je veux me connecter dessus en wifi avec mon pc, la fenêtre e bas à droite n'avance plus et je ne parvient même pas à atteindre celle qui me permettrait d'inscrire le code WPA.
J'ai une parfaite connexion en ethernet, le voyant WiFi est allumé, et mon portable a réussi à s'y connecter.
J'ai eu beau chercher sur les forums, impossible de trouver une solution : help !
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée !
Je viens de recevoir ma bbox, et l'istallateur est passé aujourd'hui pour installer la fibre. Cependant, lorsque je veux me connecter dessus en wifi avec mon pc, la fenêtre e bas à droite n'avance plus et je ne parvient même pas à atteindre celle qui me permettrait d'inscrire le code WPA.
J'ai une parfaite connexion en ethernet, le voyant WiFi est allumé, et mon portable a réussi à s'y connecter.
J'ai eu beau chercher sur les forums, impossible de trouver une solution : help !
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée !
A voir également:
- Freeze à "obtention d'informations à partir de bbox-..."
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide