Freeze à "obtention d'informations à partir de bbox-..."

Résolu/Fermé
La Brioche Masquée Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 16:02
La Brioche Masquée Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 16:33
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir ma bbox, et l'istallateur est passé aujourd'hui pour installer la fibre. Cependant, lorsque je veux me connecter dessus en wifi avec mon pc, la fenêtre e bas à droite n'avance plus et je ne parvient même pas à atteindre celle qui me permettrait d'inscrire le code WPA.
J'ai une parfaite connexion en ethernet, le voyant WiFi est allumé, et mon portable a réussi à s'y connecter.
J'ai eu beau chercher sur les forums, impossible de trouver une solution : help !
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée !
A voir également:

1 réponse

La Brioche Masquée Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 16:33
De même, l'cône avec la liste des réseaux ne se développe plus une fois la fenêtre fermée, et il m'est impossible d'aller dans le centre réseau et partage tant que je n'ai pas redémarré mon pc.
0