2 box 2 lignes = question

Résolu/Fermé
SamiSan60 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 16:42
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 27 avril 2013 à 18:44
Bonjour à toutes et à tous ! Comment allez vous ? Moi plutot bien , mais une question m'horripile le poil !

En effet , j'ai 18 ans et j'ai 2 frères , en plus de mes parents chez moi . Je joue beaucoup à la console et quasiment que online . J'utilise donc le réseau .

Seulement voilà , il suffit qu'un de mes 2 frères soit connecté sur son PC pour que je ne puisse pas jouer , à cause de lags qui donnent envie de tout casser ( les joueurs savent de quoi j'parle ^^ ) . Or mes frères ont 22 et 12 ans , ils sont donc toujours là , le soir surtout . Je peux donc quasiment jouer , du moins passer un soir tranquille . Cherchez pas , demander aux 2 d'arrêter pendant que je joue est peine perdue , on est très sympa et unis entre nous mais bon leur demander de pas se co sur leur pc le soir c'est pas une solution du tout .

J'en viens donc à la grosse question :

Actuellement j'ai Free . Mes parents utilisent cable ethernet ou quelque chose dans le genre du coup on va dire que c'est pas le débit d'origine , moi étant en wifi , déja sa sa m'handicape , mais rien de grave si mes 2 frangins sont pas co .

La question :

Si on ouvre une 2e ligne ( j'insiste dessus ! ) et que l'on demande une 2eme box à Free , mes problèmes seront ils résolus ? En précisant que sur leurs PC ils se co sur la box qu'on a actuellement , et qu'ils me laissent à moi tout seul , pour la console , la 2eme box . Je suis convaincu que oui , et j'ai déja arpenté plusieurs fofo et certains avaient les mêmes pb et disent que lorsqu'ils ont eu leur 2e box sur leur 2e ligne ils n'avaient plus de soucis pour jouer pepere . Mais mon beau père est convaincu que la connexion serait pareille , chose pour moi absolument grotesque , j'en viens donc à vous pour me fournir une réponse satisfaisante , la plus claire possible .

On a déja appelé Free par le passé , on leur a posé la question et nous avaient répondus que si l'on ouvre une seconde ligne , que les connexions seraient indépendantes donc probleme résolu .

Merci à tous et à toutes !
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 909
27 avril 2013 à 16:53
Bonjour,

Qui dit 2ème ligne téléphonique dit frais d'ouverture de ligne + dans ton cas un deuxième abonnement Free à payer tous les mois.

Mais effectivement ça règlera ton problème de lag.
2
SamiSan60 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 16:55
Merci , oui effectivement j'en suis conscient mais ma mère sa lui pose pas de soucis , comme on dit chez moi Al Hamdulillah j'ai une situation financière un peu plus aisée que d'autres...

Je te remercie pour ton commentaire ! Et ta réponse précise et rapide ^^
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 avril 2013 à 18:44
Sinon sur la dernier livebox d'orange, il y a 2 réseaux wifi privés.

Sinon joue sur le hotspot, il n'est pas influencé par la connection privée, mais les débits sont : 1 méga max
0