Connexion a internet sur la wii

Résolu
vale27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
codac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrait savoir ou est marker la clé de securité web (précisement) svp je voudrait jouer a mario en ligne mais je yarive pas ??

9 réponses

1. ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   677

Salut,
    Quel est la question exactement ?
    tu veux trouver la clé WEP (ou WPA) de ta box pour y connecter la wii ?
    ou tu veux savoir ou dans la wii tu peux y mettre la clé pour te connecter ?
    0
  2. vale27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux savoir ou est la clé web sur la box ??
    0
    1. brupala Messages postés 111163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Salut,
      WEP ou WPA, pas WEB ou WAP
      Elle est indiquée sous ta livebox et il y a au moins 3000 discussions là dessus sur ce forum.
      0
    2. vale27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

We le code il et long il a combien de chiffre er lettre
      0
    3. vale27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wep
      0
    4. vale27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes je fait come vou dite mais apré il me dise code dereur 51203 incorect veuiller verifier vos paraetre ... ? & quand on ecrit la la clé web on colle tous les lettre ou on fait des espace ?
      0
  3. Profil bloqué

Bonjour, si ça peut t'aider :

menu wii
    parametres wii
    internet
    parametres de connexion
    connexion sans fil
    chercher un point d'acces
    selectionner ton reseau
    entrer cle wep (ne pas oublier de mettre la box en association = bouton 1 ou 2)
    sauvegarder
    OK

@+
    0
    1. vale27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci lolodu59 gràce a toi j'ai reusi a e connecter a internet ,il me manquer juste d'appuyer sur le bouton 1 !
      0
  4. vale27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fait tous ce ke tu dit sauf bouton 1 est deux cé ou sa les bouton 1 et 2 ??
    0
    1. brupala Messages postés 111163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Merci de faire un effort pour écrire correctement:
      CCM n'est pas MSN.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   677

Les boutons 1 et 2 se trouvent sur la livebox !
    0
  7. vale27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes il se trouve ou sur la livebox ?
    0
  8. vale27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est la clé web on l'écrit en majuscule ou en minuscule ?
    0

heu,
      on peut savoir quel âge tu as ? 4 ou 5 ?
      0
  9. codac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle se trouve derrière la box
    0