Bleu soleil

Résolu
tite-sysyl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ce logiciel ne marche pas sur mon pc et j'ai telecharger un tas de drivers bletooth du coup je ne mi retrouve plu c l'horreur plein de messages érreur
bof la galère quoi .... il ya surement une solution mais je ne voit pas laquelle.
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Cette marque est généralement assez fiable..j'en utilise depuis longtemps sans aucun pb...
Si tu mets la clé dans une autre machine, est-elle reconnue ?
Cdt,
@+

0
tite-sysyl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je n'est pas de clé je coyer que blue soleil suffisait je ne sais pas qel clé acheter pour mon pc . A tous ceux et celles qui connaisse merci d'avance de m'aider.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....Blue Soleil, c'est le logiciel qui fait fonctionner la clé Bluetooth de la même marque...ou d'une autre marque, MAIS si tu n'as pas le matériel, le logiciel ne sert évidemment à rien....ou alors, j'ai mal compris la question ?!

https://www.amazon.fr/Dongle-USB-Bluetooth-Blue-Soleil/dp/B001D180SO

@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
tite-sysyl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour" le lien " je vais faire ça !
0

Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+

0

hélas!mon problème n'est pas résolu je ne m'ensort pas faut que je cherche encore merci!
0

Je croyais avoir compris que tu allais acheter une clé...?!
0

je NE sais pas laquelle choisir yen a plein g peur de me tromper et d'acheter pour rien il me faut une marque ou référence enfin quelque chose de précis j'attend de trouvé des renseignements éxact a mon problème avant de cloturer cette recherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Perso, j'ai une "peabird", ça fonctionne bien, mais ce n'est jamais très rapide pour les transferts...
0

je vais commander sa au pif jy connais rien : Micro-clé USB Bluetooth 3.0 HS Classe 2 Conrad

bon week !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comment mettre sa discussion en "Résolu"

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0