Problème wifi packard bell easy note [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
-
 i -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell et le model easy note mx37-u-014. Par mégarde j'ai appuyé sur le bouton wifi, et quand j'essaie de rallumer il ne se rallume pas donc, et donc le wifi ne se réactive pas. J'ai windows vista, et quand je vais pour me connecter a un réseau il n'en détecte aucun alors que j'ai une neufbox qui marche étant donné que j'écris depuis un ordinateur chez moi. J'ai essayé d'allée voir dans les aides sur l'ordinateur et il me dis qu'il faut faire des combinaisons, mais ne me dit pas lesquelles .... J'ai redémarrer plusieurs fois mon ordinateur en vain .. C'est assez urgent car j'ai besoin d'internet pour mes études supérieures qui viennent de reprendre ... Merci d'avance

3 réponses

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable#packard bell

bonsoir

regardes deja la?

tu es allé dans gestionnaire de peripheriques?
la tu doubles clic sur carte reseau
puis clic droit sur wifi/wireless et windows te proposera des choix
entre autre/activer?

12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup gizzmo-)
MERCI j'ai ce probleme qui arrive souvent , je ne savais pas comment resoudre le probleme ! merci beaucoup !!!!

tout a fait et merci d avoir mis ton sujet en resolu

aussi en redemarrant electriquement le routeur on elimine des bugs etranges:
plus de tv,telephone,connection....
c est a dire en debranchant le routeur de l electricite et on le rebranche trente secondes apres
souvent tout redevient normal

:)

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008

Ce matin, quand j'ai rallumer mon ordinateur internet est revenu tout seul ... étrange bref merci de ton message :) et bonne journée à toi !