Ma connexion wifi n'apparait plus dans la liste
Résolu/Fermé
Julie13200
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
5 mai 2013 à 13:51
Julie13200 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 6 mai 2013 à 09:46
Julie13200 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 6 mai 2013 à 09:46
A voir également:
- Ma box n'apparait pas dans la liste
- Mon wifi n'apparait pas dans la liste pc - Meilleures réponses
- Ma bbox n'apparait pas dans la liste - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
2 réponses
Manant
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
23
5 mai 2013 à 14:54
5 mai 2013 à 14:54
Salut.
Premiere chose à faire : quel est l'état de ta box ?? Je suppose que tu as internet via une box, du coup debranche la, rebranche la, regarde l'etat de sa connectivité (menus ou voyants lumineux, ou Voir Manuel Utilisateurs ^^), de même pour verifier qu'elle est connectée à internet et pour pouvoir la paramétrer tu peux te connecter en Ethernet dessus, car de ce que tu dis le problème semble venir de ta box, pas de ton ordinateur.
Premiere chose à faire : quel est l'état de ta box ?? Je suppose que tu as internet via une box, du coup debranche la, rebranche la, regarde l'etat de sa connectivité (menus ou voyants lumineux, ou Voir Manuel Utilisateurs ^^), de même pour verifier qu'elle est connectée à internet et pour pouvoir la paramétrer tu peux te connecter en Ethernet dessus, car de ce que tu dis le problème semble venir de ta box, pas de ton ordinateur.