Ma connexion wifi n'apparait plus dans la liste

Résolu/Fermé
Julie13200 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 5 mai 2013 à 13:51
Julie13200 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 6 mai 2013 à 09:46
Bonjour,


Bonjour

lorsque je clic sur la connexion wifi en bas à coté de l'heure je vois différentes connexion mais pas la mienne

j'ai donc été sur gérer les réseaux sans fil, je ne la voyais pas non plus, j'ai donc fait ajouter et mis manuellement ma connexion avec le nom le mot de passe etc....

maintenant je vois bien ma connexion dans gérer les réseaux sans fil mais je ne la vois toujours pas dans la liste quand je fais un clic sur le petit ordinateur en bas à coté de l'heure, donc je n'arrive pas à me connecter via ma propre connexion sans fil alors que je peux me connecter sur un réseau public

après avoir ajouter manuellement ma connexion j'ai relancé mon ordi mais c'est toujours pareil je ne vois ma connexion que dans gérer les réseaux sans fil, et de cet endroit j'ai rien qui me permet de me connecter.

je suis sous vista

si quelqu'un peut m'aider à savoir pourquoi merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 23
5 mai 2013 à 14:54
Salut.

Premiere chose à faire : quel est l'état de ta box ?? Je suppose que tu as internet via une box, du coup debranche la, rebranche la, regarde l'etat de sa connectivité (menus ou voyants lumineux, ou Voir Manuel Utilisateurs ^^), de même pour verifier qu'elle est connectée à internet et pour pouvoir la paramétrer tu peux te connecter en Ethernet dessus, car de ce que tu dis le problème semble venir de ta box, pas de ton ordinateur.
18