Connection impossible

Résolu/Fermé
Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 5 mai 2013 à 20:49
Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 6 mai 2013 à 01:39
Bonjour tout le monde,
Il y a quelques semaines déjà, je me connectais à un certains réseaux, mais je n'avais pas internet. Bizarrement, quand je branchais internet via le câble et le débranché presque aussitôt, le wi-fi fonctionné.
Aujourd'hui cette méthode ne fonctionne même plus avec le wi-fi de mon propre domicile. Les diagnostiques n'indique rien d'utile, genre internet ne fonctionne pas, je veux dire qu'il n'y a pas de réception à la box, ce qui est idiot vue que je suis branché par câble, et le diagnostique Intel me dit que tout est ok sauf le Ping, normal... mais ca m'aide pas.

Pour plus d'infos, win 7 home, laptop, aucun changement même après la mis à jour, wi-fi intel.
A voir également:

1 réponse

Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 8
6 mai 2013 à 01:39
pffff , ridicule , du jamais vue personnellement, une box qui fournis un mauvais signal. Solution :

j'ai redémarré la box...
0