Domaine et redirection depuis OVH.COM

Résolu
Utilisateur anonyme -  
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hey ! Bonsoir a tous les internautes,
Je voudrait juste savoir un petit trucs, Je vient d'acheter un Nom de domaine chez OVH, je voullait qu'un sous-domaine ( serv."DOMAINE".fr ) soit rediriger vers une adresse ip définie...
En cherchant un peut, ce que j'ai trouver:
Citation:

" Dans ton manager > Domaine > Domaine & DNS > Zone DNS > Ajouter un Champ A > Gestion des champs de pointage > Type A

En gros, tu vas faire pointer un sous-domaine vers une IP :

Sous-domaine : exemple
Sélectionner une IP : Destination Personnalisée
Destination : IP.IP.IP.IP

Ceci auras pour effet d'assigner un sous-domaine a une IP, le joueur se connectant a exemple.domaine.tld seras renvoyé vers IP.IP.IP.IP "

Donc ma question était de savoir si la mise a jour des dns chez ovh prenait du temp, car j'ai effectué cette étape depuis maintenant 20Minutes, et le sous domaines affiche toujours Serveur introuvable.
Merci a vous.

>[EDIT]< Probleme résolu.
A voir également:

1 réponse

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Salut,

Même si le pb est résolu, je mets la réponse car d'autres en auront peut être besoin ...

Une mise à jour de DNS peut prendre jusqu'à 48h ! C'est le temps nécessaire pour que l'information se propage aux autres DNS du web.

Voilà.
1