Domaine et redirection depuis OVH.COM
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hey ! Bonsoir a tous les internautes,
Je voudrait juste savoir un petit trucs, Je vient d'acheter un Nom de domaine chez OVH, je voullait qu'un sous-domaine ( serv."DOMAINE".fr ) soit rediriger vers une adresse ip définie...
En cherchant un peut, ce que j'ai trouver:
Citation:
" Dans ton manager > Domaine > Domaine & DNS > Zone DNS > Ajouter un Champ A > Gestion des champs de pointage > Type A
En gros, tu vas faire pointer un sous-domaine vers une IP :
Sous-domaine : exemple
Sélectionner une IP : Destination Personnalisée
Destination : IP.IP.IP.IP
Ceci auras pour effet d'assigner un sous-domaine a une IP, le joueur se connectant a exemple.domaine.tld seras renvoyé vers IP.IP.IP.IP "
Donc ma question était de savoir si la mise a jour des dns chez ovh prenait du temp, car j'ai effectué cette étape depuis maintenant 20Minutes, et le sous domaines affiche toujours Serveur introuvable.
Merci a vous.
>[EDIT]< Probleme résolu.
Je voudrait juste savoir un petit trucs, Je vient d'acheter un Nom de domaine chez OVH, je voullait qu'un sous-domaine ( serv."DOMAINE".fr ) soit rediriger vers une adresse ip définie...
En cherchant un peut, ce que j'ai trouver:
Citation:
" Dans ton manager > Domaine > Domaine & DNS > Zone DNS > Ajouter un Champ A > Gestion des champs de pointage > Type A
En gros, tu vas faire pointer un sous-domaine vers une IP :
Sous-domaine : exemple
Sélectionner une IP : Destination Personnalisée
Destination : IP.IP.IP.IP
Ceci auras pour effet d'assigner un sous-domaine a une IP, le joueur se connectant a exemple.domaine.tld seras renvoyé vers IP.IP.IP.IP "
Donc ma question était de savoir si la mise a jour des dns chez ovh prenait du temp, car j'ai effectué cette étape depuis maintenant 20Minutes, et le sous domaines affiche toujours Serveur introuvable.
Merci a vous.
>[EDIT]< Probleme résolu.
A voir également:
- Erreur: impossible d'enregistrer la configuration dns. merci de vérifier que: le sous-domaine n'est pas déjà utilisé par un enregistrement cname. un enregistrement cname n'est pas autorisé à coexister avec d'autres champs sur le même sous-domaine.
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Comment enregistrer un mail - Guide