Domaine et redirection depuis OVH.COM

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par edwin97 le 27/04/2013 à 23:04
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 - 28 avril 2013 à 09:54
Hey ! Bonsoir a tous les internautes,
Je voudrait juste savoir un petit trucs, Je vient d'acheter un Nom de domaine chez OVH, je voullait qu'un sous-domaine ( serv."DOMAINE".fr ) soit rediriger vers une adresse ip définie...
En cherchant un peut, ce que j'ai trouver:
Citation:

" Dans ton manager > Domaine > Domaine & DNS > Zone DNS > Ajouter un Champ A > Gestion des champs de pointage > Type A

En gros, tu vas faire pointer un sous-domaine vers une IP :

Sous-domaine : exemple
Sélectionner une IP : Destination Personnalisée
Destination : IP.IP.IP.IP

Ceci auras pour effet d'assigner un sous-domaine a une IP, le joueur se connectant a exemple.domaine.tld seras renvoyé vers IP.IP.IP.IP "

Donc ma question était de savoir si la mise a jour des dns chez ovh prenait du temp, car j'ai effectué cette étape depuis maintenant 20Minutes, et le sous domaines affiche toujours Serveur introuvable.
Merci a vous.

>[EDIT]< Probleme résolu.

1 réponse

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 543
28 avril 2013 à 09:54
Salut,

Même si le pb est résolu, je mets la réponse car d'autres en auront peut être besoin ...

Une mise à jour de DNS peut prendre jusqu'à 48h ! C'est le temps nécessaire pour que l'information se propage aux autres DNS du web.

Voilà.
1