Code premiere connexion routeru AP541N
Résolu
lilp
-
lilp -
lilp -
Bonjour,
Il ya le wifi dans ma société, et lorsqu'un nouveau poste cherche à se connecter dessus, de temps en temps, il me demande un code d'identification qui est censé être coller au boitié. Comment éviter la demande de ce code?
Car ce code n'est plus affiché sur le boitié Wifi et l'ancien IT ne l'a noté nul part.
D'avance merci.
Il ya le wifi dans ma société, et lorsqu'un nouveau poste cherche à se connecter dessus, de temps en temps, il me demande un code d'identification qui est censé être coller au boitié. Comment éviter la demande de ce code?
Car ce code n'est plus affiché sur le boitié Wifi et l'ancien IT ne l'a noté nul part.
D'avance merci.
A voir également:
- Code premiere connexion routeru AP541N
- Gmail connexion - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Salut
Il faudrait faire sauter le code dans la configuration du boitier wifi.
Sinon, tu peux sur les postes windows 7/vista de ta société déjà enregistré sur le wifi retrouver le mot de passe :
sur windows 7 :
démarrer > panneau de configuration > centre réseau et partage >modifier les paramatères de la carte
Double clic sur la carte wifi > bouton " propriétés sans fil", onglet "sécurité"
coche "afficher les caractères"
Tu verras alors le code d'authentification
Il faudrait faire sauter le code dans la configuration du boitier wifi.
Sinon, tu peux sur les postes windows 7/vista de ta société déjà enregistré sur le wifi retrouver le mot de passe :
sur windows 7 :
démarrer > panneau de configuration > centre réseau et partage >modifier les paramatères de la carte
Double clic sur la carte wifi > bouton " propriétés sans fil", onglet "sécurité"
coche "afficher les caractères"
Tu verras alors le code d'authentification
J'ai un poste sous Win7, jviens de le connecter, il ne m'a pas demandé de code.
Et je n'ai pas le bouton "propriétés sans fil"ni "sécurité". Seulement "Propriétés", "Désavtiver" et "Diagnostiquer".
Et je n'ai pas le bouton "propriétés sans fil"ni "sécurité". Seulement "Propriétés", "Désavtiver" et "Diagnostiquer".