Code premiere connexion routeru AP541N

Résolu
lilp -  
 lilp -
Bonjour,
Il ya le wifi dans ma société, et lorsqu'un nouveau poste cherche à se connecter dessus, de temps en temps, il me demande un code d'identification qui est censé être coller au boitié. Comment éviter la demande de ce code?
Car ce code n'est plus affiché sur le boitié Wifi et l'ancien IT ne l'a noté nul part.
D'avance merci.

A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Il faudrait faire sauter le code dans la configuration du boitier wifi.
Sinon, tu peux sur les postes windows 7/vista de ta société déjà enregistré sur le wifi retrouver le mot de passe :

sur windows 7 :
démarrer > panneau de configuration > centre réseau et partage >modifier les paramatères de la carte
Double clic sur la carte wifi > bouton " propriétés sans fil", onglet "sécurité"
coche "afficher les caractères"
Tu verras alors le code d'authentification
0
lilp

J'ai un poste sous Win7, jviens de le connecter, il ne m'a pas demandé de code.
Et je n'ai pas le bouton "propriétés sans fil"ni "sécurité". Seulement "Propriétés", "Désavtiver" et "Diagnostiquer".
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

peut tu faire une copie d'ecran de ces panneaux?
0
lilp

http://hpics.li/c31b9d4
0

c'est bizarre en effet... tu as bien le service pack 1?
Sinon, essayes en passant par
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\
Gérer les réseaux sans fil
Clic droit sur le réseau en question > proriétés > onglet sécurité
0
lilp

La liste est vide malheureusement ici :(
0

C'est plutot bizarre, peut tu vérifier que tu as bien le SP1, dans la negative, si cela ne te pose pas de pb de compatibilité, peut tu l'installer?
0
lilp

Je viens de faire les MAJ, redémarrer et le même soucis dans l'affichage.
0
ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

connectes-toi à l' AP en mode console ou avec l'interface web pour voir les clés d'authentification
Je pense que elles devraient être en clair dans la config.
0
lilp

Je ne sais pas trop dans quelle patie chercher.
0
ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

sécurité-authentification- WPA ou WEP
0
lilp

Dans Wireless => WPS Setup, j'ai trouver un code a 8chiffres noté "WPS Device PIN", il m'en demande huit. Mais sa n'a pas l'air de passé
0

poste un screenshot de ce que ta machine demande pour se connecter
0