Débit insuffisant Free TV Revolution
Résolu
Bloody-Knighty
Messages postés
28
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bloody-Knighty Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bloody-Knighty Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai récemment migrer vers la Free Révolution et j'ai coché l'option TV pour bénéficier des chaines sur le boitier TV . Malheureusement, sur certaines chaines telles que France 3 ou les chaines internationales, ce message s'affiche : Débit insuffisant . Ainsi, je ne peux pas bénéficier amplement de cette option TV . Je ne suis pas doué en informatique malheureusement . C'est pourquoi, j'ai besoin de votre aide, de vos conseils pour élucider ce problème .
J'ai tout tenté, afficher en bas débit etc. mais rien ne fonctionne.
Voici les résultats du test de débit Degroup Test :
Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 2554 kbps (319.3 Ko/s) - Débit montant : 835 kbps (104.4 Ko/s) - Ping : 42 ms
Depuis que j'ai migré vers la Free Révolution, ma connection s'est légèrement améliorée . Je me souvenais que le débit descendant (celui pour download si j'ai bien compris, pour visionner les vidéos) était de 250 Ko/s environ mais d'après mon entourage, mes amis disent souvent que j'ai un gros soucis de connection . N'ayant pas encore contacté le support Free , j'espère trouvé la solution à mon problème de connection internet .
Merci d'avance !et désolé pour le pavé ^^
Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas ! Néanmoins, lorsque vous évoquez un terme technique, pourriez vous mentionner entre parenthèse sa signification, merci d'avance !
J'ai récemment migrer vers la Free Révolution et j'ai coché l'option TV pour bénéficier des chaines sur le boitier TV . Malheureusement, sur certaines chaines telles que France 3 ou les chaines internationales, ce message s'affiche : Débit insuffisant . Ainsi, je ne peux pas bénéficier amplement de cette option TV . Je ne suis pas doué en informatique malheureusement . C'est pourquoi, j'ai besoin de votre aide, de vos conseils pour élucider ce problème .
J'ai tout tenté, afficher en bas débit etc. mais rien ne fonctionne.
Voici les résultats du test de débit Degroup Test :
Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 2554 kbps (319.3 Ko/s) - Débit montant : 835 kbps (104.4 Ko/s) - Ping : 42 ms
Depuis que j'ai migré vers la Free Révolution, ma connection s'est légèrement améliorée . Je me souvenais que le débit descendant (celui pour download si j'ai bien compris, pour visionner les vidéos) était de 250 Ko/s environ mais d'après mon entourage, mes amis disent souvent que j'ai un gros soucis de connection . N'ayant pas encore contacté le support Free , j'espère trouvé la solution à mon problème de connection internet .
Merci d'avance !et désolé pour le pavé ^^
Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas ! Néanmoins, lorsque vous évoquez un terme technique, pourriez vous mentionner entre parenthèse sa signification, merci d'avance !
A voir également:
- Débit insuffisant Free TV Revolution
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Pas de signal tv - Guide
- Zimbra free - Guide
3 réponses
bonsoir essaie de faire un reboot (redémarrage) de ta freebox
débranche d'abord la freebox puis la rebrancher et ensuite débrancher le boitier tv puis le rebrancher.
débranche d'abord la freebox puis la rebrancher et ensuite débrancher le boitier tv puis le rebrancher.
Est - ce que tu as des téléchargements actifs quand tu met ces chaînes (téléchargements pc) ? parce que si c'est le cas, ça prend pas mal de bande passante ça aussi...