Desimlockage
Résolu
din44
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y a une semaine j'ai, par téléphone, fait le changement d'opérateur de mon mobile. De ORANGE, je suis passé SFR, j'ai activé ma carte SIM de SFR, et quand je voulais me servir de mon téléphone, rien je fonctionne car il faut le code clé de contrôle du blocage de réseau ???? Ne sachant pas ce qu'il fallait faire je me suis rendue dans une boutique SFR ce dernier me dit que l'opérateur que j'ai eu chez SFR ne m'a pas dit de faire la demande de desimlockage chez ORANGE.
J'ai donc téléphoné chez orange le désimlockage a été fait mais il faut que j'attende 15 jours pour avoir ce code clé ? Est-ce normal ce temps d'attente, car atteinte d'une maladie grave, j'ai besoin de ce téléphone s'il m'arrivait un malaise.
mERCI DE VOTRE AIDE
J'ai donc téléphoné chez orange le désimlockage a été fait mais il faut que j'attende 15 jours pour avoir ce code clé ? Est-ce normal ce temps d'attente, car atteinte d'une maladie grave, j'ai besoin de ce téléphone s'il m'arrivait un malaise.
mERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Desimlockage
- Code de désimlockage - Guide
- Logiciel desimlockage - Télécharger - Sonneries
- Desimlockage gratuit - Guide
- Code de désimlockage nokia 6021 - Forum Nokia
- Désimlockage Nonia 3600 Slide - Forum Bouygues Télécom
3 réponses
Slt
Dans quinze jours, ils te diront qu'ils n'ont pas encore le code
Essaie par le tchat Orange, c'est là que j'ai eu le code immédiatement alors que le 3970 me bassinait avec cette honteuse histoire de quinze jours qui n'a aucune justification technique
Tu va s là https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402 et tu auras une petite fenêtre qui te proposera le tchat

Dans quinze jours, ils te diront qu'ils n'ont pas encore le code
Essaie par le tchat Orange, c'est là que j'ai eu le code immédiatement alors que le 3970 me bassinait avec cette honteuse histoire de quinze jours qui n'a aucune justification technique
Tu va s là https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402 et tu auras une petite fenêtre qui te proposera le tchat