Configuration pare-feu Livebox
Résolu
Lamarckjohn
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Lamarckjohn Messages postés 108 Statut Membre -
Lamarckjohn Messages postés 108 Statut Membre -

J'ai des problèmes d'accès par le Web à ma caméra Logitech qui est raccordée, en CPL sur la Livebox Orange.
Je ne peux accéder à la caméra qu'en ouvrant tous les ports logiques de la Livebox (configuration « faible » du pare-feu).
Je recherche une configuration plus sécurisée. J'ai donc essayé de configurer le pare-feu en ouvrant les ports qui m'ont été indiqués par Logitech. Mais ça ne marche pas !
Les trois images qui suivent donnent la liste des ports indiqués par Logitech et la configuration du pare-feu de la Livebox à laquelle je suis arrivé. Ces informations suffisent-elles à quelques-uns d'entre vous pour me venir en aide ?
Merci d'avance et bonne soirée.

A voir également:
- Désactiver pare-feu livebox 5
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Desactiver uac - Guide
- Livebox admin - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
6 réponses
Slt
Ce n'est pas là que ça se passe
Remets le parefeu à sa valeur par défaut (moyen) et crée des règles de redirections de port dans la partie NAT/PAT de la config de la box
Ce n'est pas là que ça se passe
Remets le parefeu à sa valeur par défaut (moyen) et crée des règles de redirections de port dans la partie NAT/PAT de la config de la box
Merci kaumune,
Je suis prêt à te suivre, mais je ne sais pas comment procéder!
Peux-tu me faire un exemple?
Bonne soirée, à+ peut-être
Je suis prêt à te suivre, mais je ne sais pas comment procéder!
Peux-tu me faire un exemple?
Bonne soirée, à+ peut-être
Merci kaumune,
J'ai suivi le tuto, sans comprendre ce que je faisais, et ça marche!
Connais-tu un cours en ligne qui permette d'apprendre les réseaux IP. Dans le temps je connaissais les cours de l'UREC, mais je les ai perdus!
Merci encore
J'ai suivi le tuto, sans comprendre ce que je faisais, et ça marche!
Connais-tu un cours en ligne qui permette d'apprendre les réseaux IP. Dans le temps je connaissais les cours de l'UREC, mais je les ai perdus!
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question