Internet mobile sur PC
Résolu
nicoramalaco
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
nicoramalaco Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoramalaco Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible grâce a une antenne ou je ne sais quoi d'avoir le haut débit disponible sur mobile (H+) sur ordinateur.Car chez moi les opérateurs (orange free...) ne mettent que internet en 512...Avec mon portable et chez moi je capte la H+ y aurait-il in moyen pour que j'ai le haut débit sur mon pc?
J'espère que vous me comprendrez merci..
Cordialement
J'aimerais savoir si c'est possible grâce a une antenne ou je ne sais quoi d'avoir le haut débit disponible sur mobile (H+) sur ordinateur.Car chez moi les opérateurs (orange free...) ne mettent que internet en 512...Avec mon portable et chez moi je capte la H+ y aurait-il in moyen pour que j'ai le haut débit sur mon pc?
J'espère que vous me comprendrez merci..
Cordialement
A voir également:
- Internet mobile sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut,
C'est impossible ces deux réseaux différents, le seul moyen c'est d'avoir un smartphone récent qui a l'option de partage de connexion mais ça va pomper ton forfait internet et c'est pas du tout illimitée.
Le max en forfait téléphone ça doit être 20 Go d'internet et tu paye 80 € >_<
Le plus simple et moins couteaux serait d'avoir une connexion par satellite, ou de déménager.
C'est impossible ces deux réseaux différents, le seul moyen c'est d'avoir un smartphone récent qui a l'option de partage de connexion mais ça va pomper ton forfait internet et c'est pas du tout illimitée.
Le max en forfait téléphone ça doit être 20 Go d'internet et tu paye 80 € >_<
Le plus simple et moins couteaux serait d'avoir une connexion par satellite, ou de déménager.
https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser
Si tu capte en H+ tu devrais avoir la 4G sur ton petit boitier et ça devrait résoudre ton problème de latence, va te renseigner en boutique sur les offres ;)