Téléphones fixes constamment en recherche en wifi.

Résolu
vikos189 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vikos189 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment changé de box en restant chez le même opérateur (Orange) et j'ai aussi changé de téléphone fixe. j'ai maintenant 2 téléphones fixes connectés en wifi. Lors de l'achat les téléphones marchaient très bien et au bout de 3 semaines, un des 2 téléphones était en 'recherche' et l'autre marchait. Orange nous a fait faire des manips en les combinant et recombinant et a même reboot la box puis il a changé les téléphones mais le problème persistait toujours donc il nous a changé de box puis cela a de nouveau marché pendant 3 semaines et après le même bug.
Aidez-moi
Merci d'avance et bonne soirée

2 réponses

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bjr, c'est plutôt des téléphones Siemens pas WIFI mais sans fil DECT, sans doute. Prends un bon téléphone filaire t'auras pas de souci.
0
vikos189 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta réponse
Oui ils ne sont pas en wifi pardon et je vais essayer de repasser au téléphone filaire.
Bonne soirée et merci.
0