Mon pc se rame énormément sur internet.

Résolu
flamby52 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flamby52 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 semaines et depuis j'ai énormément de mal à faire quoi que ce soit sur internet. Mon pc me dit que je capte le xifi (4 barres sur 5) et pourtant il rame, mais vraiment beaucoup. Des fois juste pour une page de recherche google il met plusieurs secondes.

Je sais plus quoi faire, je deviens fou et j'ai qu'une envie c'est de le jeter par la fenêtre, mais bon je suis sur (enfin j'espère) qu'il y a une solution à mon problème.

Aussi, il y a un autre pc portable dans la maison, et quand lui se connecte il n'y a aucun problème.

J'ai la livebox de chez Orange, et voici mon PC : https://www.materiel.net/produit/201407010161.html

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Fafoh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

As-tu déjà fait un petit scan avec adwcleaner + malwarbytes + anti-virus ?

Si tu le connecte a ton router avec un cable il va plus vite ?
0
flamby52 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Problème résolu, avec une manip de Orange. merci quand même.
0