Problème de connexion avec TP LINK Model No. TL-MR3420

Résolu
lapuical Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapuical Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon routeur, quand je l'allume il ne me fournit plus d'accès internet...on me met chaque temps ''connecting'' mais ne se connecte jamais. j'ai plusieurs fois redémarrer tout comme allumer et éteindre mais toujours rien. Même dans le dispositif j'ai déconnecté et reconnecté plusieurs fois aussi mais le problème persiste. Alors je vous prierai si vous avez un coup de génie à me fournir je vous serez humblement et grandement reconnaissant. Merci à vous.

1 réponse

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Salut,
il se connecte comment à internet ?
via une clé 3G/4G ?
est ce que tu as demandé à l'opérateur télécom ?

3
lapuical Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non non c'est via le WI-FI...Oui voilà même je les ai contactés plus tard et ils m'ont fait part que c'était un problème de panne générale. Et maintenant tout est rentré dans l'ordre. J' ai retrouvé mon Internet. Merci bien #brup et navré pour le retard. Aller à pluuuus.
0