Besoin d'aide pour ligne téléphoniques
Résolu
Cecilia66000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche des renseignements et réponses.
Voilà j'ai une ligne téléphonique pour ma résidence secondaire qui me coûte très cher et ayant fait le calcul sur une année, j'ai décider de passer chez Free avec la TV + internet+ téléphoner mais es que c'est possible ?? Quant on a une ligne secondaire en sachant que je prendrais un abonnement à l'année chez Free.
Merci d'avance pour votre aide car je ne trouve aucune réaction sur ce sujet.
Voilà j'ai une ligne téléphonique pour ma résidence secondaire qui me coûte très cher et ayant fait le calcul sur une année, j'ai décider de passer chez Free avec la TV + internet+ téléphoner mais es que c'est possible ?? Quant on a une ligne secondaire en sachant que je prendrais un abonnement à l'année chez Free.
Merci d'avance pour votre aide car je ne trouve aucune réaction sur ce sujet.
A voir également:
- Besoin d'aide pour ligne téléphoniques
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
Qu'est-ce qui vous en empêcherait ? Rien.
Mais saviez vous que vous pouviez activer et désactiver votre ligne secondaire comme bon vous semble.
Surtout si vous y allez que 2 mois par an, par exemple.
Cdlt.
Qu'est-ce qui vous en empêcherait ? Rien.
Mais saviez vous que vous pouviez activer et désactiver votre ligne secondaire comme bon vous semble.
Surtout si vous y allez que 2 mois par an, par exemple.
Cdlt.
bonjour
techniquement si tu as une ligne téléphonique, tu peux être raccordée à internet
si ta résidence secondaire a une bonne couverture gsm, la ligne fixe est inutile
pour ce qui d'une ligne triple play, il faut tester la ligne téléphonique si elle a un bon débit pour assurer une image stable
un technicien réseau orange pourra faire les mesures sur place (payant)
techniquement si tu as une ligne téléphonique, tu peux être raccordée à internet
si ta résidence secondaire a une bonne couverture gsm, la ligne fixe est inutile
pour ce qui d'une ligne triple play, il faut tester la ligne téléphonique si elle a un bon débit pour assurer une image stable
un technicien réseau orange pourra faire les mesures sur place (payant)
Tu passes chez free et ça se fait tout seul (dégroupage total).