GIGASET AS 415S Je n'entends pas mon interlocuteur

Résolu/Fermé
okko - 15 mai 2016 à 14:28
 okko - 15 mai 2016 à 23:52
Bonjour,
J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'entends plus du tout mes interlocuteur alors que eux m'entendent. Je ne comprends pas. J'ai essayé de régler les volumes, de réinitialiser, mais rien affaire. A l'aide! J'ai vu que d'autres ont eu le même problème mais je ne trouve pas les réponses... Merci beaucoup d'avance.


1 réponse

baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
15 mai 2016 à 14:35
Bonjour,
Essayer de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes...
4
Merci beaucoup! C'était ce qu'il fallait faire. Après, ce qui s'est passé...?
0