GIGASET AS 415S Je n'entends pas mon interlocuteur

Résolu
okko -  
 okko -
Bonjour,
J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'entends plus du tout mes interlocuteur alors que eux m'entendent. Je ne comprends pas. J'ai essayé de régler les volumes, de réinitialiser, mais rien affaire. A l'aide! J'ai vu que d'autres ont eu le même problème mais je ne trouve pas les réponses... Merci beaucoup d'avance.


1 réponse

baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Bonjour,
Essayer de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes...
4
okko
 
Merci beaucoup! C'était ce qu'il fallait faire. Après, ce qui s'est passé...?
0