GIGASET AS 415S Je n'entends pas mon interlocuteur [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 okko -
Bonjour,
J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'entends plus du tout mes interlocuteur alors que eux m'entendent. Je ne comprends pas. J'ai essayé de régler les volumes, de réinitialiser, mais rien affaire. A l'aide! J'ai vu que d'autres ont eu le même problème mais je ne trouve pas les réponses... Merci beaucoup d'avance.


1 réponse

Messages postés
39196
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
8 750
Bonjour,
Essayer de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup! C'était ce qu'il fallait faire. Après, ce qui s'est passé...?