Pas de connection au réseau
Résolu
marijon07
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
-
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis connecté à internet via ma box SFR en wifi. Mon IPad fonctionne. Mes enfants peuvent naviguer sur internet sans problème avec la tour ,mais pas mon ordi portable.
je suis pourtant bien connectée en wifi , mais impossible de naviguer que ce soit avec Internet Explorer ou firefox
J'ai Windows 10
je dois vous préciser que ce problème est survenu après que j'ai lancé adw cleaner
merci pour votre aide.c'est urgent j'ai une petite entreprise
cordialement
<config>Windows 10
je suis connecté à internet via ma box SFR en wifi. Mon IPad fonctionne. Mes enfants peuvent naviguer sur internet sans problème avec la tour ,mais pas mon ordi portable.
je suis pourtant bien connectée en wifi , mais impossible de naviguer que ce soit avec Internet Explorer ou firefox
J'ai Windows 10
je dois vous préciser que ce problème est survenu après que j'ai lancé adw cleaner
merci pour votre aide.c'est urgent j'ai une petite entreprise
cordialement
<config>Windows 10
A voir également:
- Pas de connection au réseau
- Gmail connection - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
1 réponse
Bonjour,
essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
Toute fois il faut que je précise que j'ai connecté mon ordi avec le fil Ethernet et toujours rien. C'est normal ou c'est grave.
Je te tiens au courant .Encore merci
Votre aide est precieuse
de rien
bonne soirée.
J'ai eu a nouveau ce souci ,que j'ai réparer avec vos conseils
Par contre d’où vient cet incident ?
J 'ai télécharger adwcleaner pour faire un petit nettoyage et boum lorsque j'ai fait nettoyage tout c'est fermer''''' erreur :::::::::
Peux tu m’expliquer ce problème , si je suis capable d'y remédier
Merci de te solliciter a nouveau .