Renseignement

Résolu
camion45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour.je vais installer une télé dans mon camping-car et je voudrais savoir quel grosseur de cable il faut pour alimenter un amplificateur en12volt sachant que de ma batterie a cet ampli il y a 5m merci beaucoup de m'eclairer

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
En bas de cette page, il suffit d'entrer quelques valeurs puis afficher les résultats.
Cdlt.
0
camion45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,c'est super.je suis parigo mais je vous dis KENAVO......
0
camion45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

REPONSE
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Pas de majuscules, s'il vous plait, sur le forum cela signifie que vous hurlez et je ne suis pas sourd!!!
Pas de problème et pas de quoi, bonne continuation et à plus tard peut-être........
Kenavo, noz vat ganeoc'h, ken ur wech all...........
0