Blocage internet

Résolu/Fermé
Alkamo Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 14 mai 2016 à 02:08
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 mai 2016 à 07:00
Bonjour,
depuis environ 6 mois une autre personne présente sur mon reseau utilisait le logiciel Netcut pour me couper l'accès à internet ...
Jusque ici j'utilisait Anti netcut 3 pour stopper les attaques, mais depuis quelques temps antinetcut n'arrive plus à bloquer les attaques j'ai donc utilisé de nombreux logiciels rien a faire ... (netcut defender ...)
J'ai aussi contacté mon FAI qui n'a pas trouvé de solution ...

J'ai donc 2 questions à vous poser :

-Comment faire en sorte de ne plus recevoir les attaques de Netcut ? (les bloquer depuis la box serait-il possible ?)
-Existe t-il une application EFFICACE pour android car mon téléphone est lui aussi vctime des attaques mais impossible de faire quoi que ce soit ....

Je tien à préciser que je connais très bien la personne qui me netcut mais que même que rien n'y fait j'y ai toujours droit ...

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2016 à 04:50
Bonsoir,

Situation assez compliqué effectivement : À tout hasard as-tu déjà fait un reset de ta box ?

Tu peux faire la demande auprès de ton FAI pour changer ton matériel, (chez nous en Belgique cette opération est gratuite). Tu peux également déposer plainte contre cette personne.

Tiens nous au courant pour ta situation,

Cordialement,
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
14 mai 2016 à 06:39
Slt

C'est quoi cette histoire ?

netcut
fonctionne en LAN

Donc soit c'est un pirate et dans ce cas, comme tu le connais, tu déposes une plainte

Soit c'est quelqu'un de ton entourage et on ne règlera pas vos affaires de famille ici

Le FAI et la box n'ont rien à y voir
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 14/05/2016 à 07:10
pas plus que ça : .. netcut
0