Liste appels indésirables

Résolu
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un gigaset 620a trio; je ne peux plus lire la liste des numéros bloqués, je n'ai plus, dans le sous menu, la rubrique:"nouveau"; comment puis-je rétablir tout cela. Merci de vos lumières

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
La liste est probablement pleine (15 N° max)
0
bavardage

Merci de votre réponse; comment nettoyer cette liste? si je pouvais voir les numéros, je supprimerais des numéros qui n'appellent plus mais je ne vois pas les numéros. Avez-vous une solutions de nettoyage? merci.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Voir notice en page 30 (32 du pdf ci-dessous)
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_siemens_gigaset_c620.pdf
0
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci de me répondre si rapidement. J'ai bien étudié la notice mais cela ne résout pas mon problème car je ne peux pas accéder à la liste des numéros indésirables par conséquent je ne peux pas en effacer. J'ai pensé faire un reset des réglages d'origines mais j'ai peur de supprimer toutes les entrées de mon répertoire. Qu'en pensez-vous? Bonne soirée.
0
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai enfin trouvé la solution: il faut réinitialiser la base ((p 33 de la notice), mais il faudra réinscrire tous les numéros à bloquer, 15 entrées maximum. ne pas oublier de paramétrer la rubrique messages masqués et messages indésirables.
0