Démarer un ALCATEL F300
Résolu/Fermé
lacombe11
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
-
22 août 2016 à 17:11
lacombe11 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 31 août 2016 à 10:32
lacombe11 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 31 août 2016 à 10:32
2 réponses
baladur13
Messages postés
47109
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
13 501
22 août 2016 à 17:21
22 août 2016 à 17:21
Bonjour,
Ce téléphone est connecté où ?
Ligne standard ou derrière une box ( téléphonie par internet) ?
Ce téléphone est connecté où ?
Ligne standard ou derrière une box ( téléphonie par internet) ?
baladur13
Messages postés
47109
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
13 501
22 août 2016 à 17:54
22 août 2016 à 17:54
Le téléphone est branché dans la prise téléphone Vous avez donc un abonnement ligne fixe standard.
Un autre appareil a déjà fonctionné sur cette ligne ?
A l'aide de la notice ci-dessous
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-F330-voice-mode-emploi-complet-FR.pdf
Pouvez-vous me décrire précisément les icônes présentes à l'écran (voir page 13).
Un autre appareil a déjà fonctionné sur cette ligne ?
A l'aide de la notice ci-dessous
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-F330-voice-mode-emploi-complet-FR.pdf
Pouvez-vous me décrire précisément les icônes présentes à l'écran (voir page 13).
lacombe11
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
22 août 2016 à 18:07
22 août 2016 à 18:07
Non, c'est une nouvelle ligne, il n'y a pas eut d'utilisateur avant moi.
Pour l'écran, je le verrai demain lorsque j'irai dans mon petit atelier où je bricole.
A demain donc et mille merci pour votre aide présente (et de demain)
Bonne soirée.
Pour l'écran, je le verrai demain lorsque j'irai dans mon petit atelier où je bricole.
A demain donc et mille merci pour votre aide présente (et de demain)
Bonne soirée.
baladur13
Messages postés
47109
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
13 501
>
lacombe11
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
22 août 2016 à 18:09
22 août 2016 à 18:09
Vous êtes sur que la ligne est effectivement ouverte...
Quel opérateur ?
Quel opérateur ?
lacombe11
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
>
baladur13
Messages postés
47109
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
22 août 2016 à 18:13
22 août 2016 à 18:13
Opérateur Orange.
Je leur ai téléphoné cet après-midi et ils m'ont confirmé que la ligne n'avait aucun problème.
Je leur ai téléphoné cet après-midi et ils m'ont confirmé que la ligne n'avait aucun problème.
lacombe11
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
31 août 2016 à 10:32
31 août 2016 à 10:32
Bonjour Baladur13,
en fait j'étais répertorié comme ... une CABINE TELEPHONIQUE ....
Donc, à force de faire le 3900 je suis finalement tombé sur un service qui a compris que ma ligne avait un problème d'enregistrement.
Ils m'ont donc arrangé le problème.
Un grand merci encore pour votre aide.
Bonne journée.
en fait j'étais répertorié comme ... une CABINE TELEPHONIQUE ....
Donc, à force de faire le 3900 je suis finalement tombé sur un service qui a compris que ma ligne avait un problème d'enregistrement.
Ils m'ont donc arrangé le problème.
Un grand merci encore pour votre aide.
Bonne journée.
22 août 2016 à 17:37
Le téléphone est branché dans la prise téléphone et dans la prise électrique (il n'y a pas de box)