Philips CD186
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chargueraud
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baladur13 Messages postés 47131 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 5 sept. 2016 à 20:30
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3 décembre 2018
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5 sept. 2016 à 14:28
5 sept. 2016 à 14:28
Bonjour Chargueraud,
Si je comprends bien, vous ne recevez plus aucun appel entrant et ne pouvez passer aucun appel sortant non plus. Est-ce que ce souci est arrivé d'un seul coup sans raison ? Je vous invite à désactiver votre répondeur intégré et essayer de vous appeler depuis un téléphone portable afin de voir s'il sonne.
Cependant, ce souci a l'air de venir de la ligne téléphone, n'hésitez pas à contacter votre opérateur afin de faire vérifier celle-ci.
Et vous pouvez également brancher votre téléphone sur une prise murale directement, si jamais celui-ci est relié à une box.
Je reste à votre disposition.
Si je comprends bien, vous ne recevez plus aucun appel entrant et ne pouvez passer aucun appel sortant non plus. Est-ce que ce souci est arrivé d'un seul coup sans raison ? Je vous invite à désactiver votre répondeur intégré et essayer de vous appeler depuis un téléphone portable afin de voir s'il sonne.
Cependant, ce souci a l'air de venir de la ligne téléphone, n'hésitez pas à contacter votre opérateur afin de faire vérifier celle-ci.
Et vous pouvez également brancher votre téléphone sur une prise murale directement, si jamais celui-ci est relié à une box.
Je reste à votre disposition.
baladur13
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5 sept. 2016 à 14:45
5 sept. 2016 à 14:45
Bonjour,
Comment est réglé votre répondeur ?
Répondeur simple ou répondeur enregistreur ? (voir notice en page 28 (29du pdf))
Ensuite comment est réglé le nombre de sonneries déclenchant votre répondeur (voir Réglage du nombre de sonneries page 31 (30 du pdf))
En général chez votre opérateur, la messagerie vocale d'Orange se déclenche par défaut après 5 sonneries (20-25 secondes) .
Votre réglage doit être à une valeur inférieure. de celle réglée chez Orange, sinon les messages sont enregistrés chez lui.
La notice : http://www.notice-d-utilisation.com/fr/?option=com_mtree&task=att_download&link_id=243&cf_id=24
Comment est réglé votre répondeur ?
Répondeur simple ou répondeur enregistreur ? (voir notice en page 28 (29du pdf))
Ensuite comment est réglé le nombre de sonneries déclenchant votre répondeur (voir Réglage du nombre de sonneries page 31 (30 du pdf))
En général chez votre opérateur, la messagerie vocale d'Orange se déclenche par défaut après 5 sonneries (20-25 secondes) .
Votre réglage doit être à une valeur inférieure. de celle réglée chez Orange, sinon les messages sont enregistrés chez lui.
La notice : http://www.notice-d-utilisation.com/fr/?option=com_mtree&task=att_download&link_id=243&cf_id=24
baladur13
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>
Chargueraud
5 sept. 2016 à 20:30
5 sept. 2016 à 20:30
Super....
A noter que l'on peut aussi via l'espace client d'Orange modifier le réglage chez Orange.
A noter que l'on peut aussi via l'espace client d'Orange modifier le réglage chez Orange.
5 sept. 2016 à 19:01
Merci pour la réponse et les solutions proposées. Le téléphone s'est remis à fonctionner de lui-même un ou deux jours plus tard, ce qui tend à confirmer un problème de ligne.