Philips CD186
Résolu/Fermé
chargueraud
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 11 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
29 août 2016 à 17:14
baladur13 Messages postés 46897 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 sept. 2016 à 20:30
baladur13 Messages postés 46897 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 sept. 2016 à 20:30
2 réponses
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
5 sept. 2016 à 14:28
5 sept. 2016 à 14:28
Bonjour Chargueraud,
Si je comprends bien, vous ne recevez plus aucun appel entrant et ne pouvez passer aucun appel sortant non plus. Est-ce que ce souci est arrivé d'un seul coup sans raison ? Je vous invite à désactiver votre répondeur intégré et essayer de vous appeler depuis un téléphone portable afin de voir s'il sonne.
Cependant, ce souci a l'air de venir de la ligne téléphone, n'hésitez pas à contacter votre opérateur afin de faire vérifier celle-ci.
Et vous pouvez également brancher votre téléphone sur une prise murale directement, si jamais celui-ci est relié à une box.
Je reste à votre disposition.
Si je comprends bien, vous ne recevez plus aucun appel entrant et ne pouvez passer aucun appel sortant non plus. Est-ce que ce souci est arrivé d'un seul coup sans raison ? Je vous invite à désactiver votre répondeur intégré et essayer de vous appeler depuis un téléphone portable afin de voir s'il sonne.
Cependant, ce souci a l'air de venir de la ligne téléphone, n'hésitez pas à contacter votre opérateur afin de faire vérifier celle-ci.
Et vous pouvez également brancher votre téléphone sur une prise murale directement, si jamais celui-ci est relié à une box.
Je reste à votre disposition.
baladur13
Messages postés
46897
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 443
5 sept. 2016 à 14:45
5 sept. 2016 à 14:45
Bonjour,
Comment est réglé votre répondeur ?
Répondeur simple ou répondeur enregistreur ? (voir notice en page 28 (29du pdf))
Ensuite comment est réglé le nombre de sonneries déclenchant votre répondeur (voir Réglage du nombre de sonneries page 31 (30 du pdf))
En général chez votre opérateur, la messagerie vocale d'Orange se déclenche par défaut après 5 sonneries (20-25 secondes) .
Votre réglage doit être à une valeur inférieure. de celle réglée chez Orange, sinon les messages sont enregistrés chez lui.
La notice : http://www.notice-d-utilisation.com/fr/?option=com_mtree&task=att_download&link_id=243&cf_id=24
Comment est réglé votre répondeur ?
Répondeur simple ou répondeur enregistreur ? (voir notice en page 28 (29du pdf))
Ensuite comment est réglé le nombre de sonneries déclenchant votre répondeur (voir Réglage du nombre de sonneries page 31 (30 du pdf))
En général chez votre opérateur, la messagerie vocale d'Orange se déclenche par défaut après 5 sonneries (20-25 secondes) .
Votre réglage doit être à une valeur inférieure. de celle réglée chez Orange, sinon les messages sont enregistrés chez lui.
La notice : http://www.notice-d-utilisation.com/fr/?option=com_mtree&task=att_download&link_id=243&cf_id=24
baladur13
Messages postés
46897
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 443
>
Chargueraud
5 sept. 2016 à 20:30
5 sept. 2016 à 20:30
Super....
A noter que l'on peut aussi via l'espace client d'Orange modifier le réglage chez Orange.
A noter que l'on peut aussi via l'espace client d'Orange modifier le réglage chez Orange.
5 sept. 2016 à 19:01
Merci pour la réponse et les solutions proposées. Le téléphone s'est remis à fonctionner de lui-même un ou deux jours plus tard, ce qui tend à confirmer un problème de ligne.