Philips CD186

Résolu/Fermé
chargueraud Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 29 août 2016 à 17:14
baladur13 Messages postés 46768 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 5 sept. 2016 à 20:30
Bonjour,
Notre téléphone ne sonne plus lors d'appels entrants, ils tombent directement sur la messagerie. Lorsqu'on appelle un numéro extérieur on entend le numéro se composer mais l'appel ne passe pas, il n'y a pas de sonnerie sur le téléphone de l'appelé. Nous avons réinitialisé, débranché et rebranché, vérifié les piles. Le téléphone est connecté via une box orange. Autre chose: Lors d'un appel entrant la messagerie indique qu'on est en relation avec un répondeur téléphonique alors qu'étant présent dans la pièce on entend bien le message que nous avons enregistré. Merci beaucoup de nous aider.
Chargueraud



2 réponses

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
5 sept. 2016 à 14:28
Bonjour Chargueraud,

Si je comprends bien, vous ne recevez plus aucun appel entrant et ne pouvez passer aucun appel sortant non plus. Est-ce que ce souci est arrivé d'un seul coup sans raison ? Je vous invite à désactiver votre répondeur intégré et essayer de vous appeler depuis un téléphone portable afin de voir s'il sonne.

Cependant, ce souci a l'air de venir de la ligne téléphone, n'hésitez pas à contacter votre opérateur afin de faire vérifier celle-ci.

Et vous pouvez également brancher votre téléphone sur une prise murale directement, si jamais celui-ci est relié à une box.

Je reste à votre disposition.
2
Bonsoir
Merci pour la réponse et les solutions proposées. Le téléphone s'est remis à fonctionner de lui-même un ou deux jours plus tard, ce qui tend à confirmer un problème de ligne.
0
baladur13 Messages postés 46768 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 13 381
5 sept. 2016 à 14:45
Bonjour,
Comment est réglé votre répondeur ?
Répondeur simple ou répondeur enregistreur ? (voir notice en page 28 (29du pdf))
Ensuite comment est réglé le nombre de sonneries déclenchant votre répondeur (voir Réglage du nombre de sonneries page 31 (30 du pdf))
En général chez votre opérateur, la messagerie vocale d'Orange se déclenche par défaut après 5 sonneries (20-25 secondes) .
Votre réglage doit être à une valeur inférieure. de celle réglée chez Orange, sinon les messages sont enregistrés chez lui.

La notice : http://www.notice-d-utilisation.com/fr/?option=com_mtree&task=att_download&link_id=243&cf_id=24
2
Bonsoir
Un grand merci pour vos explications.Mon répondeur était en mode répondeur enregistreur et en abaissant le nombre de sonneries à 4 c'est bien mon annonce enregistrée qu'on entend.
Cordialement
0
baladur13 Messages postés 46768 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 13 381 > Chargueraud
5 sept. 2016 à 20:30
Super....
A noter que l'on peut aussi via l'espace client d'Orange modifier le réglage chez Orange.
0