Réseaux en conflit
Résolu
laurentm
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
-
laurentm Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurentm Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi compaq sg3 fr220 et je me connect via mon tel onetouch pop 3 avec une clé Wi-Fi neatgear pilote installé
Depuis qu'on m'a réinstallé win 7, je rencontre je pense un conflit avec mes réseaux Wi-Fi,
En effet le réseau Wi-Fi de la personne qui m'a installé win 7 'VirtualProfile' réapparaît toujours et semble supplanter mon réseau pop3 chez mobile.
J'ai poutant géré dans windows mes reseaux en faisant supprimer reseau 'VirtualProfile' mais il revient toujours pourtant il se trouve a 8 kms donc improbable, comment je peux le supprimer complètement ?
Merci
Windows 10 64 bits edge
J'ai un ordi compaq sg3 fr220 et je me connect via mon tel onetouch pop 3 avec une clé Wi-Fi neatgear pilote installé
Depuis qu'on m'a réinstallé win 7, je rencontre je pense un conflit avec mes réseaux Wi-Fi,
En effet le réseau Wi-Fi de la personne qui m'a installé win 7 'VirtualProfile' réapparaît toujours et semble supplanter mon réseau pop3 chez mobile.
J'ai poutant géré dans windows mes reseaux en faisant supprimer reseau 'VirtualProfile' mais il revient toujours pourtant il se trouve a 8 kms donc improbable, comment je peux le supprimer complètement ?
Merci
Windows 10 64 bits edge
A voir également:
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ?
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
Salut,
le réseau virtual profile n'est pas à 8 km, il fait partie de ton PC et de windows 7.
C'est certainement un réseau ad hock, ce qui fait qu'il est toujours connecté.
Il sert à faire un partage de connexion sur ton PC principalement.
je ne pense pas que ce soit lui qui gêne ta connexion à l'autre réseau de ton mobile.
le réseau virtual profile n'est pas à 8 km, il fait partie de ton PC et de windows 7.
C'est certainement un réseau ad hock, ce qui fait qu'il est toujours connecté.
Il sert à faire un partage de connexion sur ton PC principalement.
je ne pense pas que ce soit lui qui gêne ta connexion à l'autre réseau de ton mobile.
Re,
Un nouveau diagnostic me dit de vérifier que l'ordinateur est à portée de 'virtualProfile' et que les paramètres du réseau correspondent à ceux du routeur ou du point d'accès sans fil !
Un nouveau diagnostic me dit de vérifier que l'ordinateur est à portée de 'virtualProfile' et que les paramètres du réseau correspondent à ceux du routeur ou du point d'accès sans fil !
Diagnostic .... hem.
Avec Windows, ça fait deux.
Il faudrait d'autres éléments.
Effectivement,
tu peux le supprimer dans la liste des réseaux sans fil connus, si il y est.
Peux tu installer cet outil afin de visualiser ton environnement wifi réel.
Avec Windows, ça fait deux.
Il faudrait d'autres éléments.
Effectivement,
tu peux le supprimer dans la liste des réseaux sans fil connus, si il y est.
Peux tu installer cet outil afin de visualiser ton environnement wifi réel.
Bonjour brupala,
Je vous post ci-joint le détail de mon environnement wifi, le réseau qui pose problème est freelo,
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/faq/images/33820114-bnw0aVTczJyI849D.png
--Compaq SG3 FR220, Windows 7
Je vous post ci-joint le détail de mon environnement wifi, le réseau qui pose problème est freelo,

--Compaq SG3 FR220, Windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question