Réseaux en conflit
Résolu
laurentm
Messages postés
374
Statut
Membre
-
laurentm Messages postés 374 Statut Membre -
laurentm Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi compaq sg3 fr220 et je me connect via mon tel onetouch pop 3 avec une clé Wi-Fi neatgear pilote installé
Depuis qu'on m'a réinstallé win 7, je rencontre je pense un conflit avec mes réseaux Wi-Fi,
En effet le réseau Wi-Fi de la personne qui m'a installé win 7 'VirtualProfile' réapparaît toujours et semble supplanter mon réseau pop3 chez mobile.
J'ai poutant géré dans windows mes reseaux en faisant supprimer reseau 'VirtualProfile' mais il revient toujours pourtant il se trouve a 8 kms donc improbable, comment je peux le supprimer complètement ?
Merci
Windows 10 64 bits edge
J'ai un ordi compaq sg3 fr220 et je me connect via mon tel onetouch pop 3 avec une clé Wi-Fi neatgear pilote installé
Depuis qu'on m'a réinstallé win 7, je rencontre je pense un conflit avec mes réseaux Wi-Fi,
En effet le réseau Wi-Fi de la personne qui m'a installé win 7 'VirtualProfile' réapparaît toujours et semble supplanter mon réseau pop3 chez mobile.
J'ai poutant géré dans windows mes reseaux en faisant supprimer reseau 'VirtualProfile' mais il revient toujours pourtant il se trouve a 8 kms donc improbable, comment je peux le supprimer complètement ?
Merci
Windows 10 64 bits edge
5 réponses
-
-
Salut,
le réseau virtual profile n'est pas à 8 km, il fait partie de ton PC et de windows 7.
C'est certainement un réseau ad hock, ce qui fait qu'il est toujours connecté.
Il sert à faire un partage de connexion sur ton PC principalement.
je ne pense pas que ce soit lui qui gêne ta connexion à l'autre réseau de ton mobile.
-
Re,
Un nouveau diagnostic me dit de vérifier que l'ordinateur est à portée de 'virtualProfile' et que les paramètres du réseau correspondent à ceux du routeur ou du point d'accès sans fil !
-
Diagnostic .... hem.
Avec Windows, ça fait deux.
Il faudrait d'autres éléments.
Effectivement,
tu peux le supprimer dans la liste des réseaux sans fil connus, si il y est.
Peux tu installer cet outil afin de visualiser ton environnement wifi réel. -
-
-
-
Bonjour brupala,
Je vous post ci-joint le détail de mon environnement wifi, le réseau qui pose problème est freelo, http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/faq/images/33820114-bnw0aVTczJyI849D.png
--Compaq SG3 FR220, Windows 7 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour brupala,
J'ai résolu mon problème, c'est ma clé wifi qui était défectueuse !
Merci