Mot de passe réseau? yen NAS marre

Résolu/Fermé
sobusy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 14:42
 tmach - 4 sept. 2016 à 17:44
Bonjour,

Je viens s'acquérir un NAS, le D-link DNS 320-L
J'ai windows 7

Installé hier, il fonctionnait correctement,
Et aujourd'hui, impossible de se connecter au NAS directement, obligé de passer par une page internet, ou les téléchargements sont plus lents.

Quand j'essais on me demande mon mot de passe réseau, alors qu'hier non...

J'ai tenté de désactiver le mot de passe dans les configurations réseau
j"ai tenté avec le mot de passe du groupe résidentiel
j'ai tenté de suivre les instructions du fabriquant sur leur site (ils conseillent de désintaller Windows LIve)
j'ai tenté le mot de passe utilisateur de windows, c'est pas celui la non plus
j'ai téléchargé les mises a jour du fabriquant
j'ai meme tenté de joindre leur servise d'assistance

et rien.....

toujours ce foutu mot de passe a la con....

6 réponses

sobusy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 3
4 janv. 2013 à 16:29
bon j'ai remis les parametres par défauts et ca remarche, j'ai fait une erreur en créant les utilisateurs dans le management du NAS, j'ai du mal m'y prendre, pas simple en tout cas à prendre en main ce truc....

Merci beaucoup quand meme en tout cas!
2
sobusy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 3
4 janv. 2013 à 14:52
oui désolée, je suis tellement agacée que j'en oublie la politesse, et puis j'ai pas l'habitude de poster sur les forums

Pardon

S'il vous plait donc, pourriez vous m'aider???

La question est comment acceder au NAS via mon réseau domestique, et supprimer ou meme deja retrouver ce ***** de mot de passe?
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
4 janv. 2013 à 15:13
Solutions (extrait de la doc) :

Plausible :
Adresse IP par défaut : Déterminée par le serveur DHCP
Nom d'utilisateur par défaut : admin
Mot de passe par défaut : (laissez ce champ vide)


Extrême :
Comment réinitialiser mon ShareCenter?
Localisez le bouton de réinitialisation situé à l'arrière du ShareCenter. Appuyez sur le bouton
et maintenez-le enfoncé (en utilisant un outil comme un trombone redressé) jusqu'à ce que le
voyant d'alimentation sur le panneau avant commence à clignoter. Attendez une minute pendant que le dispositif se réinitialise.
Remarque : La réinitialisation du ShareCenter aux paramètres d'usine par défaut effacera les
paramètres de la configuration actuelle. Pour reconfigurer vos paramètres, connectez-vous à
l'interface Web du ShareCenter ou bien, réinstallez le dispositif à l'aide du logiciel assistant de
configuration fourni sur le CD-ROM.

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
4 janv. 2013 à 14:44
Bonjour,

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...*
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Bonus

PS. Et la question est ???
0
sobusy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 3
4 janv. 2013 à 15:27
Merci,

OUi j'ai suivi cette notice du constructeur,

l'adresse IP je le rentre dans l'explorateur windows et j'accede au NAS, mais windows me demande alors le "mot de passe réseau",

Pour ce qui est de réinitiatilisé, j'avais vu que c'est quand le NAS est totalement inaccessible car une adresse IP est déja enregistrée, quand par exempke le NAS est d'occasion, ce qui n'est pas mon cas, en plus moi il a bien mon adresse IP, c'est windows qui me bloque comme étant un périphérique réseau

Car quand j'y accede par le wifi ca fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sobusy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 3
4 janv. 2013 à 16:12
en voulant réparer j'ai fini par tout bloquer je vais le réinitialiser...

Les NAS c'est pas pour les beu beu en informatique comme moi me direz vous, mais faut bien apprendre....
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
4 janv. 2013 à 16:24
slt

pourquoi veux-tu un NAS ?
0
sobusy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 3
4 janv. 2013 à 16:34
je voulais un dique dur externe pour stocker, mais comme un NAS c'est le meme prix et que ca offre bien plus de possibilités, notamment celle qu'échanger des films avec ma famille qui vit loin...
0
sobusy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 3
4 janv. 2013 à 16:34
et ca évite de trimbaler le disque dur d'un ordi a l'autre
0
Bonjour à Tous,
Je fais la manip plusieurs fois et j'ai toujours aucun moyen de reseter le mot de passe. J'ai tenté aussi la reset en configuration de fabrication et niet.

J'accède bien par la navigateur mais impossible de reseter le mot de passe utilisateur.

quelqu'un aurait un moyen ????
(please ;-))
0