BOX HD ETAPE 2

Résolu/Fermé
dangene Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 25 août 2016 à 21:37
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 26 août 2016 à 21:24
Bonsoir
j'ai un problème avec ma box HD.
Je l'ai débranché et rebranché plusieurs fois et elle reste bloquée à "ETAPE 2"
le tél et internet fonctionnent normalement.
Pourriez vous m'indiquer comment la débloquer
merci par avance
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1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300
Modifié par Papounet17000 le 25/08/2016 à 22:04
Salut,

Tu est chez Free.

Le soucis se situe sur la ligne et non sur la box.

Fais ouvrir un ticket d'incident sur le 3244.

De préférence sur le téléphone fixe si tu as encore le téléphone.
Sinon sur un portable.

Munies toi de tes identifiants free ils te seront demandés.
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dangene Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
26 août 2016 à 14:23
merci pour les conseils J'ai en effet appelé le 3244
malgré les conseils à distance, FREE va me changer ma box et à réception de celle-ci
un technicien viendra à mon domicile pour tout me réinitialiser
bon week end
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Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300 > dangene Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
26 août 2016 à 21:04
Je suis sur que le soucis ne vient pas de la box.
Je suis resté plusieurs jours à l'étape 2.

Ça venait bien de ma ligne.
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dangene Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 > Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024
26 août 2016 à 21:16
Merci pour cette précision.
Toutefois j'avais bien ma ligne téléphonique était active et ma connexion internet aussi...
J'attends avec impatience la livraison de la nouvelle box
bon week end
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Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300 > dangene Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
Modifié par Papounet17000 le 26/08/2016 à 21:25
La ligne téléphonique contient deux fils.

J'en avais un de cassé d'ou mon problème lié à l'étape 2.
J'avais quand même internet mais en 2 mégas au lieu de 20 e t pas de TV.
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