Connexion Wifi limitée

Résolu
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ACID99ACID Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon petit fils vient d’emménagé dans un logement étudiant et normalement avec un code qui lui à été attribué il devrait pouvoir se connecter en Wifi.
Mais car il y a un mais, le signal Wifi est au maxi (5 barres) mais marqué connexion limitée.
Impossible d'avoir une page qui s'affiche pourtant, partout ailleurs, (Macdo et Cie) il n'a pas de problème.
Je précise qu'il peu se connecter sans problème avec sa tablette.
Merci par avance de vos éventuelles solutions
Cordialement.

3 réponses

ACID99ACID Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Euuu...S'il as l'habitude de prendre des wi-fi gratuit...Il a probablement chopper de quoi...Pour le wi-fi chez lui, en essayant de supprimmer la connection des propriétées...en le redémarant...ca devrais résoudre le problème...
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,
Merci de la réponse mais... pourquoi peut-il se connecter partout ailleurs ???
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Pour la Wifi chez lui ????? Il est 600Kms
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

si il fait clic droit sur l'icône wifi, et résoudre les les problèmes, qu'est ce que ça dit ?

cordialement
0

Bon... D’après les dernières nouvelles, il aurait réussi à régler son problème.
Donc, je mes le sujet en résolut.
Merci à tous d'avoir essayé de le dépanner.
cordialement.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonne continuation
0
ACID99ACID Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Plaisir Magnus ;-)
0