Bouton WPS routeur freebox revolution
Résolu
Geopra
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un répéteur wifi pour ma freebox revolution (devolo 500) et dans le manuel, il est indiqué qu'il faut appuyer sur le bouton du routeur pour les syncrhoniser, la connexion fonctionne parfaitement, les répéteurs fonctionnent très bien, mais le nom du réseau et le mot de passe ne sont pas les même...
C'est pourquoi il faut appuyer sur ce fameux bouton pour tout synchroniser, or, je ne le trouve pas sur ma freebox...
J'ai acheté un répéteur wifi pour ma freebox revolution (devolo 500) et dans le manuel, il est indiqué qu'il faut appuyer sur le bouton du routeur pour les syncrhoniser, la connexion fonctionne parfaitement, les répéteurs fonctionnent très bien, mais le nom du réseau et le mot de passe ne sont pas les même...
C'est pourquoi il faut appuyer sur ce fameux bouton pour tout synchroniser, or, je ne le trouve pas sur ma freebox...
A voir également:
- Bouton wps freebox revolution
- Bouton du routeur freebox - Meilleures réponses
- Wps freebox revolution - Meilleures réponses
- WPS impossible à activer sur Free Box ✓ - Forum Freebox
- Activation WPS - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Wps freebox revolution - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
Merci d'avance :)
Or, impssible d'appairer les deux, je me retrouve donc avec 2 reseaux que je ne sais pas fusionner... car pas de bouton wps sur la free..
J'ai vu qu'il pouvait y avoir une histoire de freeplugs, mais les forums n'en parlent pas, ou alors très mal.
Un autre probleme s'ajoute à cela, je n'ai plus de telecommande pour la freebox TV, j'ai téléchargé une appli sur Ipad, mais la freebox TV ne détecte plus l'application (ou l'invers) donc impossibilité d'appairer l'ipad à la free... Autre soucis encore, c'est l'écran qui indique : Association avec le freebox server en cours pendant des heures...
Bref, ça doit être simple, mais je suis complètement paumé...