Téléphone fixe Résolu clo47 - Dernière réponse le 8 sept. 2016 2 réponses Bonjour , je possède un téléphone Alcatel Versatis F 230 Voice et je voudrai supprimé le décroché automatique , que dois je faire , merci à l ' avance . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour... Souvent c'est dans le menu, puis "personnaliser"...ou autre ! Moi, c'est dans "réglages du combiné"... Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) clo47 Auteur Bonjour Merci pour votre réponse , c est bien dans le réglage du combiné . Cordialement . Réponse 2 / 2 poupougne13 ;) Discussions similaires La touche + sur un téléphone fixe franck150 mise en route de mon téléphone fixe fanny Comment faire le "+" sur smartphone ? michel Hors portee Georges Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox MoniqueSTUDER Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour... Souvent c'est dans le menu, puis "personnaliser"...ou autre ! Moi, c'est dans "réglages du combiné"... Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) clo47 Auteur Bonjour Merci pour votre réponse , c est bien dans le réglage du combiné . Cordialement .
clo47 Auteur Bonjour Merci pour votre réponse , c est bien dans le réglage du combiné . Cordialement .