Mon ordinateur chauffe Trop et très très vite

Mecdu72 -  
 Mecdu72 -
Bonjour,

Voici la configuration de mon ordinateur:

modèle:HP ProBook 5320m
Processeur:Intel(R) Core i5 CPU M 450 @ 2.40GHz 2;39 GHz
Mémoire RAM:4,00 Go
Systeme:64 bits

Mon Problème:
Cet ordi chauffe trop et vraimen trop.Souvent même il s'éteint tout seul car il a trop chaud.Ou des fois je suis obligé de mettre en veille avant de reprendre de nouveau car çà fait trop de bruit pour rien.Et puis çà me brule.

Ce que j'ai déjà essayé de faire:

-Scan totale du système à plusieurs reprises pour essayer de voir si ce n'est pas un prolème de virus.çà n'a rien donné.
à Noter que j'ai du réinstaller un antivirus gratuit "Microsoft Security" car l'ancien "NOD32" est périmé.
Cet antivirus,de microsoft semble faire son travail ,je ne sais pas votre avis c'st quoi??

-Test de quelques logiciel pour tester la température.çà n'a rien servi car déjà çà sert à quoi si çà ne donne que ce qu'on connait déjà:"Ordi trop chaud".
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Les logiciels ne peux rien faire contre ça .
Conseil : N'installe pas le deuxième ventilateur tout seul , demande à un ingénieur et le ventilateur tu peux le trouver au rayon matériaux ordinateur .
1
Mecdu72

Ce qui m'énerve c'est ce que c'est censé être un modèle PRO.
Et c'est vrai que c'est un Pc Portable bluffant avec reconnaissance faciale et digitale pour s'identifier et remplir automatiquement les formulaires juste en utilisant sa pouce.
Désactivation à distance si perdu etc.

On m'a conseillé un modèle de materiel a utilisé sous l'ordi portable mais apparement çà ne sert à rien car j'ai lu sur un site que çà ne fait que réfroidir l'extérieur mais pas l'intérieur.

Je trouve quand même un peu con de la part du constructeur de mettre une partie de l'aération sous le PC alors qu'ils savent très bien que ceci va être posé sur quelque chose.Du coup je dois tenir le PC à la main pour éviter au maximum qu'il se rechauffe surtout au lit.

Tu as raison je ne vois que çà comme solution:Rajouter un autre ventilo.
Merci de ce conseil.
1
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a le même problème , le mieux c'est de placer un deuxième ventilateur . Ce qui provoque sa c'est peut être parce que la pièce est trop chaude .
0