Ordinateur qui chauffe trop
garddu30
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un ordinateur portable
le dd est a 45°
le processeur intel HD a 75°,lorsque je touche l'ordi en bas,c'est a en se bruler la main
Comment baisser la temperature sans changer le ventilo?
je joue a flyff ,75-65 % de l'uc fonctionne lorsque je joue a sa
merci
je possede un ordinateur portable
le dd est a 45°
le processeur intel HD a 75°,lorsque je touche l'ordi en bas,c'est a en se bruler la main
Comment baisser la temperature sans changer le ventilo?
je joue a flyff ,75-65 % de l'uc fonctionne lorsque je joue a sa
merci
A voir également:
- Ordinateur qui chauffe trop
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
salut,
pour baisser la température, je te conseil d'acheté un refroidisseur pour PC portable
Exemple:
https://www.materiel.net/produit/201011290009.html
pour baisser la température, je te conseil d'acheté un refroidisseur pour PC portable
Exemple:
https://www.materiel.net/produit/201011290009.html
On est censé le poser dessus?
j'aimerais ne rien acheter et savoir comment reduir les performance de mon pc,quitte a ce qu'il rame,je veut que l'uc tourne a 50-60% pas plus
merco
j'aimerais ne rien acheter et savoir comment reduir les performance de mon pc,quitte a ce qu'il rame,je veut que l'uc tourne a 50-60% pas plus
merco
oui c'est ça il faut le posé dessus et les ventilateurs aspire la chaleur pour refroidir au plus vite.
pour qu'il aille mieux il faut certainement faire le tri dans le disque dur, regarder les programme qui tourne en permanace et qui ne sert à rien ou changer de PC.
mais le plus rentable c'est le refroidisseur...
pour qu'il aille mieux il faut certainement faire le tri dans le disque dur, regarder les programme qui tourne en permanace et qui ne sert à rien ou changer de PC.
mais le plus rentable c'est le refroidisseur...
Je vous fait un copier coller de tout ce qui fonctionne?il ya une tonne de programme que je ne connais pas et qui tourne en permanence
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le gestionnaire des tache je ne peut pas copier coller,je peut faire comment pour vous le montrer?