Ordinateur qui chauffe trop

garddu30 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un ordinateur portable
le dd est a 45°
le processeur intel HD a 75°,lorsque je touche l'ordi en bas,c'est a en se bruler la main
Comment baisser la temperature sans changer le ventilo?
je joue a flyff ,75-65 % de l'uc fonctionne lorsque je joue a sa

merci

A voir également:

9 réponses

alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut,

pour baisser la température, je te conseil d'acheté un refroidisseur pour PC portable

Exemple:

https://www.materiel.net/produit/201011290009.html
0
garddu30 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On est censé le poser dessus?

j'aimerais ne rien acheter et savoir comment reduir les performance de mon pc,quitte a ce qu'il rame,je veut que l'uc tourne a 50-60% pas plus
merco
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oui c'est ça il faut le posé dessus et les ventilateurs aspire la chaleur pour refroidir au plus vite.

pour qu'il aille mieux il faut certainement faire le tri dans le disque dur, regarder les programme qui tourne en permanace et qui ne sert à rien ou changer de PC.

mais le plus rentable c'est le refroidisseur...
0
garddu30 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous fait un copier coller de tout ce qui fonctionne?il ya une tonne de programme que je ne connais pas et qui tourne en permanence

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0

dans le gestionnaire des tache je ne peut pas copier coller,je peut faire comment pour vous le montrer?
0

je ne sais pas comment faire, c'est pas grave. en tout cas essaie de faire le ménage dans ton pc et le pc tournera moin.
0

Ok
merci ^^
0

de rien
0