Probleme de chauffe et bruit
Ame13
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Ame13 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ame13 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eue une carte mere recement qui est la maximus 3 gene les performances sont bonne mais les carte vidéo sont trop proche et j'ai 2 ventilo lateral pour aidé à le refroidir mais c'est pas suffisant apparament et comme je m'y connais peu dans ce domaine ma question est comment refroidir mon pc afin de le rendre plus silencieux svp ?
J'ai eue une carte mere recement qui est la maximus 3 gene les performances sont bonne mais les carte vidéo sont trop proche et j'ai 2 ventilo lateral pour aidé à le refroidir mais c'est pas suffisant apparament et comme je m'y connais peu dans ce domaine ma question est comment refroidir mon pc afin de le rendre plus silencieux svp ?
A voir également:
- Probleme de chauffe et bruit
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum Matériel & Système
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
6 réponses
Salut,
Donc tu as enfaite deux carte graphique 'collé' ensemble?
Le watercooling est peut etre un solution? (refroidissement a eau)
Mais il faut compter une centaine d'euro :s
Donc tu as enfaite deux carte graphique 'collé' ensemble?
Le watercooling est peut etre un solution? (refroidissement a eau)
Mais il faut compter une centaine d'euro :s
Oui vu que les 5850 saphire sont tres grosse elle sont moins d'un centimetre de jeu. Et le watercooling j'yconnais rien et le montage encore moins.
Merci pour le tuto mais il parle de nuisance sonore aussi quand on veux faire plusieurs piece et des tuyaux assez gros j'ai peur que sa rentre pas dans mon boitier storm scout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut;
elle sont a quelle température tes carte?
et quelle marque/modèle c'est? (genre si c'est des sapphire vapor-x c'est pas normal ^^)
elle sont a quelle température tes carte?
et quelle marque/modèle c'est? (genre si c'est des sapphire vapor-x c'est pas normal ^^)