/I\ Régler vitesse Ventilateur ...

42asse38 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il se trouve que suite a une chute de l'unité centrale de mon PC mon ordinateur ne voulait plus démarrer accompagné d'un BIP Long et impossible d'acceder au Bios j'ai donc tenté la réinitialisation du bios en retirant sa pile quelques minutes depuis il refonctionne sans soucis mais le ventilateur tourne a fond sans cesse et le bruit et très désagréable impossible de le laisser tourner la nuit... connaissez vous un moyen de le ralentir ??

merci d'avance 42asse38

A voir également:

4 réponses

bil0r Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Le réglage du des ventilateurs se font dans le bios que tu as réinitialisé
Cherche les lignes SYSTEM FAN SPEED, ou CPU FAN SPEED !
0
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

slt!!

c ton Cool'n'Quiet qui a etai desactiver en faisant ton c mos !

retourne dans ton bios et active le !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cool%27n%27Quiet

a+
0
42asse38 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oulaaa aidez moi jmen sort plu la jtrouve rien dans le Bios et speedfan ne fonctionne pas ca regularise quedalle lol
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut,
On ne te parle pas de SpeedFan mais de FAN SPEED dans le BIOS !
0
42asse38 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

jpeu rien faire dan le bios ca me met N/A et je peut rien modifier
0
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

peu tu nous dire le nom de ton bios stp!!
0