Peur surchauffe batterie !

Fermé
tscfaan - 4 août 2011 à 14:08
 tscfaan - 4 août 2011 à 14:27
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Pi1505 Amilo depuis à peu près 2 ans mais la batterie je ne l'ai jamais utilisé car je l'ai pratiquement toujours branché sur secteur en enlevant la batterie. Hors,J'aimerais utilisé ma batterie pour un voyage cette semaine mais le problème c'est que mon ordi à tendance à vraiment être chaud voir brûlant des fois donc j'ai peur que si je mets ma batterie, il y est une surchauffe à cause de la chaleur de mon pc.. D: Que me conseillez-vous de faire ?



A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
4 août 2011 à 14:16
De laisser ta batterrie installée même quand tu es sur secteur. Une batterie qu'on n'utilise pas s'use.
0
Et il n'y a aucun risque tu penses si je le fais ? :x (oui,oui je suis très peureuse !)
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
4 août 2011 à 14:24
J'ai aussi un portable et ça fait trois ans et demi qu'il est allumé en permanence, 90% du temps sur secteur, et avec la batterie.

Je pense également qu'il n'y a pasde problème à remettre la batterie pour ton voyage.

Enfin, pour te rassurer complètement: il est tout à fait normal qu'on portable chauffe (et nettement plus qu'une tour).
0
Okay,merci beaucoup pour ta réponse, Je vais alors esssayer !
0