Surchauffe PC portable
damien du 56
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
damien du 56 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damien du 56 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC portable.
En faite il redémarre tout seul mais juste avant de redémarrer il fait un écran bleu.
Donc j'ai directement pensé à une surchauffe donc par la suite j'ai téléchargé HW Monitor.
Et en effet il se trouve qu'il est plutôt chaud de 75 °C jusqu'à même 90 °C pour le GPU en faisant simplement que du facebook, MSN et des jeux genre démineur.Et jusqu'à 70 °c pour le CPU en repos, carte mère à 65 °C enfin bref je trouve sa chaud. Après je ne m'y connais pas trop en PC portable moi je suis plutôt PC de bureau donc peut être que ses températures sont normal pour un PC portable.
1) Donc ses températures sont t-il normal ?
2) Est ce qu'une surchauffe pourrai vraiment engendrer ce genre de problème ?
3) Et si il est réellement en surchauffe comment faire pour qu'il baisse en température ?
Je précise qu'il à été acheté en décembre 2009 donc il est plutôt récent et qu'il est de marque Asus.
Je vous remercie
J'ai un problème avec mon PC portable.
En faite il redémarre tout seul mais juste avant de redémarrer il fait un écran bleu.
Donc j'ai directement pensé à une surchauffe donc par la suite j'ai téléchargé HW Monitor.
Et en effet il se trouve qu'il est plutôt chaud de 75 °C jusqu'à même 90 °C pour le GPU en faisant simplement que du facebook, MSN et des jeux genre démineur.Et jusqu'à 70 °c pour le CPU en repos, carte mère à 65 °C enfin bref je trouve sa chaud. Après je ne m'y connais pas trop en PC portable moi je suis plutôt PC de bureau donc peut être que ses températures sont normal pour un PC portable.
1) Donc ses températures sont t-il normal ?
2) Est ce qu'une surchauffe pourrai vraiment engendrer ce genre de problème ?
3) Et si il est réellement en surchauffe comment faire pour qu'il baisse en température ?
Je précise qu'il à été acheté en décembre 2009 donc il est plutôt récent et qu'il est de marque Asus.
Je vous remercie
A voir également:
- Surchauffe PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
damien du 56
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
24
Euh oui c'est un processeur AMD :( et une Ati en carte graphique d'ailleurs donc aussi du AMD en gros :(((
bonjour
il faut penser à dépoussiérrer de temps en temps
il faut penser à dépoussiérrer de temps en temps