Ma carte graphique Chauffe ENORMEMENT !
TheZeken
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
flodu976 -
flodu976 -
Bonjour,
je viens vous demander un conseil parce que je commence sérieusement a m'inquiéter ..
Alors voila cela fait quelque temps que ma carte graphique (ATI RAEDON HD4850) chauffe ÉNORMÉMENT , Quant je dis énormément elle chauffe sans mentir a 110°C! ET pour un rien .. De plus lorsqu'elle est a cet température l'ordi lag un truc de taret ...
Alors voila je voudrais connaitre vos avis et surtout comment je pourrais y remédier ..
Merci D'avance !
je viens vous demander un conseil parce que je commence sérieusement a m'inquiéter ..
Alors voila cela fait quelque temps que ma carte graphique (ATI RAEDON HD4850) chauffe ÉNORMÉMENT , Quant je dis énormément elle chauffe sans mentir a 110°C! ET pour un rien .. De plus lorsqu'elle est a cet température l'ordi lag un truc de taret ...
Alors voila je voudrais connaitre vos avis et surtout comment je pourrais y remédier ..
Merci D'avance !
A voir également:
- Ma carte graphique Chauffe ENORMEMENT !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/ADVANCE/404437-Boitier-PC-Advance-Turboost-Noir-Sans-Alimentation.htm