Overclocking d'un E2140 besoin de vous !

WaGame Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WaGame Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens ici poser ma question je n'ai trouvé de bonne réponse nulle part alors voilà j'aimerai savoir la démarche à suivre pour overclock mon processeur qui est un e2140 il est cadencé à 1,6Ght j'aimerai juste lui faire dépasser la barre des 2.0Ght merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 994

Salut

L'overclocking ne dépend pas du processeur mais plutôt de la carte mère, quelle est sa marque et modèle ?
0
WaGame Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bah quand je fais une détection avec le site maconfig j'ai ca :
Carte mère : SMBios version 2.4
Acer F672CR R01-A3
Bios: Phoenix Technologies, LTD R01-A3 08/10/2007 taille: 512Kb,
voilà j'espère que ca t'as aider.
0
flo88 Messages postés 28396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 994

Acer ?

Il n'y a pas grand chose à faire avec des pc de marque.
0
WaGame Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non mais je veux juste passer la barre des 2,0Ght ya vraiment rien à faire ?
0
flo88 Messages postés 28396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 994

Par le bios, impossible.
tu peu tenter avec un logiciel comme setfsb, mais c'est sans garantie.
Et les risques de plantages sont important.
0

Ok je vais voir ca merci !
0