SVP !! mon Ordinateur chauffe trop !!
Segway
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
marcelo44 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcelo44 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
D'abord j'utilise "CPUIDHWMonitor"
la température des disques dur est à (65-75)degrés
du Core#0,1,2,3: peut attendre 95° quelques fois !
je cherche une solution à baisser ces résultats.. Bon jai une base de ventilation sous le pc mais ça ne suffit pas..
Merci!
D'abord j'utilise "CPUIDHWMonitor"
la température des disques dur est à (65-75)degrés
du Core#0,1,2,3: peut attendre 95° quelques fois !
je cherche une solution à baisser ces résultats.. Bon jai une base de ventilation sous le pc mais ça ne suffit pas..
Merci!
A voir également:
- SVP !! mon Ordinateur chauffe trop !!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
démonter le pc s'il n'est plus sous garantie nettoyer le ventilo et la poussière attention à l'électricité statique, si problème non résolu démonter le processeur nettoyer l'ancienne pâte thermique et en remettre.
Oo alors, je dois pa risquer j'ai peur d'avoir une panne.
en fête c core i7^^ jai questionné un pro et il me dit que c'est normal .. ??
j'ai vu d'autres astuces!,, ca se dit que c'est à cause de la poussière et du mal à l'entretien c'est vrais ???!
en fête c core i7^^ jai questionné un pro et il me dit que c'est normal .. ??
j'ai vu d'autres astuces!,, ca se dit que c'est à cause de la poussière et du mal à l'entretien c'est vrais ???!
renseigne toi sur google pour la température normal de ton processeur si elle est trop élevé et que tu pense ne pas être capable de le nettoyer ou refaire une réfection des ponts thermique comme docsteph l'a dit envoi le chez un pro ou fait le faire par un ami à qui tu fais confiance à tes risques et péril