Ventilo processeur qui tourne à fond
talcor
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré les réponses que j ai obtenues sur le même sujet le problème persiste. Je pose une nouvelle question. Est ce qu un processeur défectueux peut provoquer ce phénomène? Je précise que le souci n est pas une question de surchauffe
Merci par avance
Malgré les réponses que j ai obtenues sur le même sujet le problème persiste. Je pose une nouvelle question. Est ce qu un processeur défectueux peut provoquer ce phénomène? Je précise que le souci n est pas une question de surchauffe
Merci par avance
A voir également:
- Ventilo processeur qui tourne à fond
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
2 réponses
c'est possible alors que oui ce soit le proc. Pour le savoir, si le pc ne s'éteint pas avant la fin du test c'est d'utiliser un utilitaire comme ultimatebootcd http://www.ultimatebootcd.com/ Maintenant c'est peu etre aussi tout simplement le ventilo qui déconne