Surchauffe
mozinor23
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable ne lance plus le ventilateur en forcing ce qui controle la température ne fonctionne plus donc quand je me met sur un jeu ou que je lance trop de chose en même temp l'ordinateur s'éteint j'aimerais donc savoir si il était possible de faire en sorte que les ventilateur soit toujour en forcing et comment faire merci :)
Mon ordinateur portable ne lance plus le ventilateur en forcing ce qui controle la température ne fonctionne plus donc quand je me met sur un jeu ou que je lance trop de chose en même temp l'ordinateur s'éteint j'aimerais donc savoir si il était possible de faire en sorte que les ventilateur soit toujour en forcing et comment faire merci :)
11 réponses
Bonjour,
Dans le bios, tu as normalement une option "Ventilateur toujours actif". Mais si ton pc surchauffe le mieux est de procéder à un nettoyage interne (ventilo, cheminée, processeur) sinon tu risques à force de fouttr en l'air ta carte mère
Dans le bios, tu as normalement une option "Ventilateur toujours actif". Mais si ton pc surchauffe le mieux est de procéder à un nettoyage interne (ventilo, cheminée, processeur) sinon tu risques à force de fouttr en l'air ta carte mère
l'ordinateur est propre juste un soucis avec les ventilo merci pour ta réponse j'ai déja jeté un coup d'oeil dans le bios mais j'y comprend pas grand chose :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai regardé sur le net mais je ne trouve rien où il explique en détail le bios. et comme un bios n'est pas toujours le même d'un portable à l'autre ...
j'ai regarder dans le bios mais il ni a pas "Power >> advanced management power" tout ce que je peut faire dans le bios c'est de configuré le boot du pc :/
ah.. alors là je sais pas. a part te dire de changer le ventilo, là je vois plus trop d'autres soluces :(