Unité central qui fait du trop de bruits
Résolu
Aguilera
-
Geurnick Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geurnick Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis 1 mois mon unité central fait beaucoup de bruits quand je l'allume mais des que j'arrive sur le bureau le bruits s'arrête.
J'aimerais savoir pourquoi le bruits vient au demarrage et s'arrête quand windows et ouvert.
Je vous remercie d'avance.
Voilà depuis 1 mois mon unité central fait beaucoup de bruits quand je l'allume mais des que j'arrive sur le bureau le bruits s'arrête.
J'aimerais savoir pourquoi le bruits vient au demarrage et s'arrête quand windows et ouvert.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Unité central qui fait du trop de bruits
- Central manuels - Guide
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Freebox qui fait du bruit - Forum Freebox
- Taille fichier audio - Forum Audio
- Multiprise qui fait du bruit - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour.
Deux possibilités : ventilos encrassés (à nettoyer).
Disque dur en train de rendre l'âme (sauvegardes tout très rapidement).
Tiens nous au courant.
Deux possibilités : ventilos encrassés (à nettoyer).
Disque dur en train de rendre l'âme (sauvegardes tout très rapidement).
Tiens nous au courant.
il sagit surement de ton disque dur qui est trop fragmenter alors au démarrage le system "grate" pour trouver les info sur le disque dur.
Fais une défragmentation.
Fais une défragmentation.
Je vous remercie pour vos réponses vous avez raison je dois trouver un logiciel qui déframente bien car celui de windows n'est pas performant et demain je penserais à aspirer toute la vilaine poussière qui doit se nicher.
Encore merci.
Encore merci.
alr mOii mm pb mm kan je suiis sr mn pc iil émé tjr un bruiit iinsessannt et sa me strss ,, Que faiire ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question