Unité central qui fait du trop de bruits

Résolu
Aguilera -  
Geurnick Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis 1 mois mon unité central fait beaucoup de bruits quand je l'allume mais des que j'arrive sur le bureau le bruits s'arrête.
J'aimerais savoir pourquoi le bruits vient au demarrage et s'arrête quand windows et ouvert.

Je vous remercie d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour.

Deux possibilités : ventilos encrassés (à nettoyer).

Disque dur en train de rendre l'âme (sauvegardes tout très rapidement).

Tiens nous au courant.
0
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304
 
il sagit surement de ton disque dur qui est trop fragmenter alors au démarrage le system "grate" pour trouver les info sur le disque dur.
Fais une défragmentation.
0
Aguilera
 
Je vous remercie pour vos réponses vous avez raison je dois trouver un logiciel qui déframente bien car celui de windows n'est pas performant et demain je penserais à aspirer toute la vilaine poussière qui doit se nicher.
Encore merci.
0
Faiiizaa
 
alr mOii mm pb mm kan je suiis sr mn pc iil émé tjr un bruiit iinsessannt et sa me strss ,, Que faiire ?!
0
Aguilera
 
Bonsoir,

Tu as pensé à regarder si t'es aération n'était pas obstruer par la poussière et si ton disque dur etait fragmenter?

Sinon, peux être que ton unité central date?

Aguilera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christiane77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
depuis queque temps mon pc fait du bruit il a ete refait a neuf microsof pack 3 plus de memoire il est vraiment a op , comment faire , pour ne plusavoir de bruit car apres l avoi refait a neuf il n y avait plus de bruit
merci
0
Geurnick Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Peut être il a du mal a démarré donc il se " force"
0