Surchauffe ?
Streez02
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier une amie m'a passé son pc portable afin de lui nettoyer et réparer car il y'a dénorme soucis dessus, bref.
Son pc monte en 15min à 65 degrés, est-ce une surchauffe ou non ? Je pense que oui car mon pc Lenovo n'est qu'à 45 degrés après plusieurs heures de tourne.
Que faire ? Je ne peux pas démonter son pc en plus, car il n'y a pas de capot pour son ventilo.
Cordialement
Hier une amie m'a passé son pc portable afin de lui nettoyer et réparer car il y'a dénorme soucis dessus, bref.
Son pc monte en 15min à 65 degrés, est-ce une surchauffe ou non ? Je pense que oui car mon pc Lenovo n'est qu'à 45 degrés après plusieurs heures de tourne.
Que faire ? Je ne peux pas démonter son pc en plus, car il n'y a pas de capot pour son ventilo.
Cordialement
4 réponses
A part mettre la main dans le cambouis, pas grand chose :/, faudrait vérifier dans le BIOS que les ventilos sont tous à fond. Mais concernant le BIOS, je ne m'y connaît pas. Attends que d'autres répondent
Oui, mais sur mon pc Lenovo j'ai un logiciel qui fait tourner les ventilo à fin d'enlever un peu la poussière, y'a pas ça sur packard bell ?