Faut -il changer ventirad de base i5 3570k

Sc0rpi0n24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ned__kelly -
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il faut que je change le ventilateur du cpu parce qu'il monte très facilemnt au-dessus des 100°C sur des jeux(ex. minecraft,...)

si oui lequel je devrai prendre

Budget 60.- je ne connaît pas le prix qu'il faut mettre pour un venti correcte je peux mettre un peu plus s'il le faut.

A voir également:

2 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

"Je voudrai savoir s'il faut que je change le ventilateur du cpu parce qu'il monte très facilemnt au-dessus des 100°C sur des jeux(ex. minecraft,...) "

Mal fixé ou tu as bien overclocké :o

"Budget 60.- je ne connaît pas le prix qu'il faut mettre pour un venti correcte je peux mettre un peu plus s'il le faut. "

Overclock ou non ?
0
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Omg x)).

100° ?!! Ah oui, c'est Ivy... mdr
0
Sc0rpi0n24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'est pas touché à l'overclocking et oui j'aimerai avec un nouveau venti l'overclocké un petit peu genre 4.2 à 4.5 ghz
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

100° c'est un peu chaud en effet....tu vas faire des economies de chauffage cet hiver !

regarde ce test qui t'aidera à choisir un ventilo (le test date de 2011, mais reste d'actualité) : https://www.hardware.fr/articles/824-1/comparatif-15-ventirads-abordables.html

0
Utilisateur anonyme

pour l yvi bridge , faut un wc ou de l azote liquide pour qui reste au frais en cas d overclocke ...mdr , sinon 4,2ghz c est résonable avec dh14 de noctua ,t arrive a 59° charge occt limpack

francky
0
ned__kelly

a mon avis c' est surtout une une carte graphique qu il te manque. sa allégera le pros
0