Faut -il changer ventirad de base i5 3570k
Sc0rpi0n24
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ned__kelly -
ned__kelly -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il faut que je change le ventilateur du cpu parce qu'il monte très facilemnt au-dessus des 100°C sur des jeux(ex. minecraft,...)
si oui lequel je devrai prendre
Budget 60.- je ne connaît pas le prix qu'il faut mettre pour un venti correcte je peux mettre un peu plus s'il le faut.
Je voudrai savoir s'il faut que je change le ventilateur du cpu parce qu'il monte très facilemnt au-dessus des 100°C sur des jeux(ex. minecraft,...)
si oui lequel je devrai prendre
Budget 60.- je ne connaît pas le prix qu'il faut mettre pour un venti correcte je peux mettre un peu plus s'il le faut.
A voir également:
- Faut -il changer ventirad de base i5 3570k
- Changer dns - Guide
- Base de registre - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
"Je voudrai savoir s'il faut que je change le ventilateur du cpu parce qu'il monte très facilemnt au-dessus des 100°C sur des jeux(ex. minecraft,...) "
Mal fixé ou tu as bien overclocké :o
"Budget 60.- je ne connaît pas le prix qu'il faut mettre pour un venti correcte je peux mettre un peu plus s'il le faut. "
Overclock ou non ?
Mal fixé ou tu as bien overclocké :o
"Budget 60.- je ne connaît pas le prix qu'il faut mettre pour un venti correcte je peux mettre un peu plus s'il le faut. "
Overclock ou non ?
Bonjour,
100° c'est un peu chaud en effet....tu vas faire des economies de chauffage cet hiver !
regarde ce test qui t'aidera à choisir un ventilo (le test date de 2011, mais reste d'actualité) : https://www.hardware.fr/articles/824-1/comparatif-15-ventirads-abordables.html
100° c'est un peu chaud en effet....tu vas faire des economies de chauffage cet hiver !
regarde ce test qui t'aidera à choisir un ventilo (le test date de 2011, mais reste d'actualité) : https://www.hardware.fr/articles/824-1/comparatif-15-ventirads-abordables.html
100° ?!! Ah oui, c'est Ivy... mdr